001 - Ange illy et nos envies

Chaque jour ta présence ton sourire me ravit
Te voir enthousiaste quand tu réussis me réjouis
Je me demande toujours pourquoi tu restes là
Mais tant que tu viendras je t'ouvrirai les bras



J'aime ta douceur ta tendresse tes gestes souvent
Me comblent de bonheur et même si pourtant
Tant de choses différent dans nos fonctionnements
Je me réjouis de ton bonheur et tes rires d'enfants




Heureux hasard d'une vie qui m’a conduit vers TOI
Tes mots me laissent émerveillée les sens en émoi
J'aime te savoir jaloux tu tiens un peu à moi
Notre amour la rapproche elle encore plus de toi




J’en suis chaque jour ravie ce bonheur tu y as droit
Même si tu penses l'inverse il y a un fait bien là
Des erreurs du passé tu en fais les fondations
Sur lesquelles tu bâtis ta vie avec passion



Aussi longtemps que tu voudras de moi
Je resterai vers toi et t'ouvrirai les bras
Ton petit nom Illy veut dire une chose pour moi
Peu importe qu’on soit un deux ou trois
A. 14/02/2013

Commentaires