ANGILLY ...ou notre rencontre...

Une catastrophe, une rencontre, un cataclysme, Merci la vie
  

Comment résumer en quelques mots le choc de notre rencontre? 
Je m'enfonçais dans les méandres et les noirceurs de ma vie, cherchant dans le net à découvrir une chose qui pouvait me redonner l'envie de vivre, de sortir de cela. Je cherchais sans chercher et errais sur quelques sites dits de «de cul » attendant je ne sais trop quoi...je ne sais trop qui...en fait un hasard...

Je m'engluais dans mon mal-être, dans mon malheur, le net telle une mélasse m'entraînait vers un trou sans fond, m'y perdant je perdais la raison. Je passais tout mon temps dans ce monde futile, errant sans but, inutile, me demandant où était la vie. Finalement je pris place sur un des fils de la toile ne sachant si j'allais tenir ou sombrer quand j'entendis la voix d'un ange. Que fais-tu ici si tard dans la nuit, tu ne dors pas ? Tu ferais mieux de retourner te coucher et de vivre ta vraie vie. Mais elle était où ma vraie vie ? En suspend, en attente, entre deux eaux, rester ou partir. Connecter de jour et de nuit, il revenait toujours à la charge, me demandant ce que je faisais là ?
Un petit ange curieux qui grenouillait je ne sais quoi, je ne sais où mais qui repassait toujours tous les soirs et les journées aussi. Cet ange-là m'a retenue à la vie et depuis un lien nous unit.  Je voulais disparaître et je lui dis. Je sentis qu'il paniquait. Il me demandait un contact un mail. Je lui en créais un juste pour lui. De mails en mails, les mailles se tissèrent. Il devint indispensable à ma vie. Pourquoi cette rubrique et cette intro, juste pour vous dire que même au plus profond du trou engluée dans la noirceur, un ange peut vous tendre la main et mettre toute son énergie à vous sortir du trou.
Nos échanges au début étaient très timides et se limitaient à des échanges de strophes sur le mur de ce site de cul où il passait et repassait. Je pense qu’il se fiait à son intuition et qu’il voulait faire un brin de chemin en ma compagnie. Cette rubrique est là pour vous faire profiter de nos premiers émois. 
Chimalis 29/08/2013  


Notre Amour infini berce ce poème qui se veut sans fin ...à quatre mains

Code de couleur: Chimalis - Yahto
 Elle me dit en rêver! Alors pourquoi ne pas la croire...
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle en est tout un en mon Cœur !
  
Des Choses inexplicables conduisent à l'Amour....ELLE et MOI le vivons !

Notre blog est le lit où nous couchons nos mots d'Amour ...Nos textes, les caresses prémices de NOS desserts...

Mon ange, 
Tu es une personne merveilleuse. Je veux cette page ici pour nous et pour échanger nos pensées d'amour
Que tu sois triste ou gai, Yahto ! Viens dans mes bras !






Cette rubrique se veut être le témoin de nos mots échangés. Nous les avons trouvés si beaux et forts que nous les avons transcrits modestement sous forme de citations.
« Nos mots nous les lisons comme la musique de nos Cœurs. »
Chimalis M Yahto











Commentaires