004 - Candaulisme ou la raison d'aimer !

My Little Flea,

Je suis incorrigible mais tu ne peux savoir comme je suis heureux que tu me dises que je t'ai redonné le sourire.

Avoir une femme à l'autre bout du monde et l’aimer c’est aussi avoir peur de la perdre ne sachant ce qu’elle fait, si elle pense à lui, si…
Un soupçon de jalousie s’imaginant le pire bien qu’elle passe son temps à lui crier qu’il est si important.

Avoir une femme partagée à l’autre bout du monde entre sa vie et son jardin secret est un délice.

Savoir qu’elle veut se donner corps et âme à son amant de rêve, qu’elle s’offre à lui dans des gémissements d’une intensité si suave, vivifiante et saine, se caressant pour lui son jardin secret pour y voir pousser les fruits de ses plaisirs allant chercher de pleines jouissances profondes et aiguës en murmurant son prénom, en l’appelant en elle comme pour l’implorer de la prendre avec toute sa délicatesse entrouvrant les rideaux de son Amour, sentant s’y glisser son doigt d’amour caressant le bourgeon éclos, jouant dans les draperies de ses rideaux humides de sa rosée promise, se léchant les doigts de cette ambroisie qu’il partage chaque fois avec elle la couvrant de bisous dans son cou lui faisant parcourir de frissons exquis sa peau halée de brune.

Entendre sa respiration s’accélérer dans de haletantes envolées, connaître les variations de sa musique amoureuse, entendre le soupir, le moderato, le crescendo de la montée de son désir. Poser ma tête sur le coussin dominant cette scène d’amour, son théâtre des plaisirs, sentir ses phéromones imperceptibles marque de sa personne si belle et si riche rien qu’à ses yeux émerveillés de tant de douceur.

Elle est là prête à jouir transcendant ses envies, allant chercher en son cérébral le décuplement de ses orgasmes non pas qu’elle trompe un homme non elle ne se trompe jamais elle pimente sa vie de délices que l’on croit interdit au nom d’une certaine morale éculée mais son corps étant à elle, elle est en droit de le faire aimer un amour de rêve l’appelant à des plaisirs intimes et solitaires accompagnés de photos, vidéos ou de voix emmêlées liant à la sienne celle de cet amant dans de profonde réplique l’amenant au dépassement de sa jouissance.

Elle lui dit n’avoir jamais joui si fort avant cette rencontre et lui de lui dire que c’est aussi un ravissement que de l’entendre prendre son plaisir en échange de mots dont la force est si immense. Jouis belle princesse, découvre avec lui des plaisirs nouveaux ou inavoués, explose de ton corps épanoui sans retenu aucune car aucun plaisir si violent n’existe sur cette terre, jouis de tes sens en fusion, libère ce trop-plein d’amour qu’est l’orgasme fou, crie son prénom l’appelant de toute tes forces en toi, le sentant te pénétrer, le serrant sur ton cœur lui murmurant des paroles si douces qu’il entendra à l’autre bout du monde étant en symbiose avec TOI. Jouis Amour de tes sens, jouis… sens !

Tu es une merveilleuse femme qui ne mérite que plaisirs !

Merci de me les faire partager dans ce respect mutuel de se donner/recevoir mêlé à des sentiments que certains, certaines ne peuvent comprendre mais qui sont d’une si douce violence que chaque fois tu t’empresses de retrouver devenant cette nymphomane répondant au satyriasisme de cet amant comme pour se noyer dans l’océan de leurs rêves éveillés.

Mille caresses toutes plus douces les unes que les autres en des endroits que tu ne devines seul sachant te surprendre que ne ferait-il pas pour cette femme si importante à ses yeux qu'il en perde la tête par moment. Je te couvre de mon corps transpirant de tendresse pour enfin m'épandre dans ton jardin secret faisant naître de douces répliques à ton intimité offerte en cadeau de NOTRE Bonheur.


Bisous My Little Flea

Yahto
18.05.2013

Commentaires