031 - La remontée de l'abysse vers la pureté de l'Amour (Chimalis)

  

Que d'illusions, de désillusions,
Le conte de fée vient d'exploser,
Plus de fruits de la passion
Mon cœur vient d'imploser
Je croyais encore au bonheur
Mais to
ut ceci n'était qu'un leurre
Pour l'instant mon cœur se cache
Ayant cru à un bonheur sans tache

Je ne voulais pas la lune
Juste profiter de ta plume
Mais je me rends à l'évidence
La preuve en est ton silence

J'entrevoyais des plaisirs nouveaux
Qui m'ont fait envie maintenant
Me lire sera sûrement ton fardeau
Car je vais prendre nombreux amants

Ici même je viens de trouver
Homme charmant amant rêvé
Cent fois plus doux et patient
Qui saura apaiser mes tourments

Yahto je t'ai choisi pour apprendre avec toi
Les chemins du plaisirs l'aboutissement de soi
Je suis ta reine devient mon roi
Et je te suivrai jusqu'au bout de moi


Chimalis 

18 05 2013  

Commentaires