034 - Te coucher sur le lit de mes mots…(Yahto)

Le hasard fait bien les choses en milieu de nuit,
Chimalis éveillée avait envie de lui

Elle pensait si fort qu’elle voulait se faire venir

Pendant qu’elle cheminait vers son élixir

Un léger bruit de courriel tintinnabulait

Elle allait exploser de ses sens en fusion

Lui devait ressentir si loin ses vibrations

L’appel du corps de son Amour interpellait
Il ne fit que lui adresser un doux Je t’aime

Qu’au même instant elle explosa autant qu’elle l’aime


Elle n’aime pas que la cadence du clavier se freine

Se dit qu’il réfléchit, appréhende ses efforts

Est-ce mauvais signe ou une phrase à en perdre haleine

Entre eux il se passe d’heureux temps doux et très forts

Se connectant au bon moment

Des mots écrits en un instant

Si loin mais si près en nos Cœurs

Symbole d’une connivence sans peur

Amour infini, se deviner, en confiance

Se rassurer, se respecter comme une alliance

My Little Flea je te ressens dans tout mon corps

Tu occupes une grande place tout en accord

Et j’adore te coucher sur le lit de mes vers

Caresser, ouvrir ton abricot de mes mots,
 
Récolter l’encre de ton si merveilleux cadeau

Ôter tes maux, entendre et bercer comme la mer

Le flot de tes orgasmes s’échouant en ton puits

M’amenant à venir t’aimer toute les nuits.


Yahto 20/06/2013

Commentaires