036 - Chimalis…devant son passé ou son futur infini (Yahto)



Je ne suis pas de son passé 

Mais de son éphémère présent 

De son futur omniprésent

Elle peut jouer, me tracasser

Du feu de ses ressentiments

Vouloir s’en venir m’oppresser 



Elle se trompe, d’un entier je l’aime

Seul un lien visuel dans le ciel

Cette lune brille étant la même

Nous unis ne pensant qu’à elle

Chemin que des étoiles parsèment

Elle est mon soleil, mon ombrelle.



La pulpe de mon index au chaud

Sur le démarreur de ses sens 

Admission de son être au repos 

Étincelle brûlant son essence

Montant le piston vers le haut

Compressant ses dunes immenses

Sur mon torse bouillant bientôt

Du désir de son explosion

Elle est le moteur de ma vie

Les sens même du pourquoi je vis

Dans le seul désir d’effusions


Yahto qui l’aime
23/06/2013

Commentaires