037 - Voilà...(Chimalis)


Voilà

Voilà ma peau tremble sous tes doigts
Voilà tes mots provoquent tant d'émois
Voilà la vie qui revient doucement en moi
Voilà l'envie de jouir encore auprès de toi

Voilà ce seul mot pour décrire tout cela
Voilà un homme qui m'aime pour moi
Voilà encore une fois mon cœur qui bat
Voilà l'envie de vivre qui revient vers moi

Voilà tu es assis seul sur ton banc
Voilà ce miroir reflétant le ciel blanc
Voilà penses-tu à moi de temps en temps
Voilà regarde le soleil sur l'horizon filant

Voilà maintenant je le sais tu étais là
Voilà pendant tout ce temps c'était toi
Voilà ce mot si simple et qui parfois
Voilà veut dire tant de choses à la fois

Voilà comme les mots que tu n'oses dire
Voilà comme les images de ton sourire
Voilà comme tes nombreux éclats de rire
Voilà ma réalité depuis ce triste soupir

Voilà que tu me tends doucement la main
Voilà que pour te voir j'attends souvent demain

Chimalis 26 JUIN 2013 


Commentaires