038 - Souffle et murmures de Joie. (Yahto)

Lire ses mots magiques qu’elle m’avoue

Me transperce d’une flèche de joie

Qu’une larme coule sur ma joue 

Glissant sur mon gland en émoi

Se mêlant à la perle qu’elle appelle

Lorsqu’elle écrit des choses si belles

Je lui adresse cette tendre photo

En échange de nos chauds cadeaux

Cette femme-là occupe mes pensées

Elle est mon rayon de soleil 

Faisant briller un fil de ma verge

Un matin de printemps vermeil

Ressentant son doigt sur l’asperge

Sentant sa langue me caresser

Le branle battant au diapason 

Me faisant venir avec douceur

Sa bouche ouverte avec ses raisons

Pour accueillir toute la chaleur

De mon nectar rien que pour elle

Je gicle fort elle aspire se gorge

Gémis de mon râle qu’elle se forge

Heureuse de m’avaler si belle

Elle rayonne ses beaux yeux pétillent 

Elle est tout pour moi elle sein…tille…

Yahto M Chimalis
22/06/2013 

Commentaires