039 - Quand l'ange seul décide de son envol...(Chimalis)

Y.
Ah quoi penses-tu quand tu passes
tout près de moi le regard fugace
Tu m'affirmes que j'ai encore une place
Mais nul part je n'en vois la trace

Ah quoi je pense devant mon écran
Imagines-tu tous mes tourments.
Ton ignorance est pire encore
Ne suis-je donc plus ton trésor.

Ce jardin secret arrosé de mes larmes
Je préfère que les fleurs se fanent
Abandonner ce doux rêve passionnant
Et revenir à la triste réalité de l'instant.

Sûrement je suis allée trop loin
En lui tendant ma vie sur sa main
Je suis trop lourde comme un fardeau
 Que personne ne voudrait sur son dos

Ici je ne te laisse que des petites fôtes
Tes préférées pour tes petites notes
Ne te perds pas dans tes fichiers
Sinon tu pourrais galérer.

Merci encore pour ton Amour
Si t'en ait qu'il est existé un jour
J'y ai cru comme toujours
 Car tu me le criais chaque jour.

Ma porte sera toujours ouverte
Ta place dans mon cœur toujours prête
 Et comme je sais que tu l'aimes bien
 Je te laisse toujours le mot de la fin

C.
28/06/2013

 

Commentaires