059 - I - Pensées profondes...rien que pour TOI, Ma Belle Chimalis !

Aujourd’hui aura été un très grand jour que personne ne comprendra. En effet tu as fait quelque chose pour nous deux et cette date restera encore une très belle date dans notre chevauchée fantastique à travers notre jardin secret. Savoir que, regardant un certain profil, apparaît un zéro, nombre par lui-même nul, mais si grand de signification. Tu es une superbe femme et savoir que tu l’as fait autant pour TOI que pour MOI est un Bonheur immense. C’est un merveilleux cadeau et je pense que tu en mesures toute sa portée. Je ne peux que te serrer encore plus fort sur mon torse et te porter encore plus en mon Cœur. Mille bisous soulevant tes cheveux pour les faire en ton cou caressant tes merveilleuses dunes de mes mains qui ne se veulent qu’effleurer ta peau pour y faire resplendir tous tes sens.

28 août 2013 une belle victoire pour TOI, un superbe cadeau pour MOI. JE T’AIME !
 Tu peux rassurer tes ami(e)s! Je veux que tu sois entre de bonnes mains, les miennes. J’aspire à ne jamais te décevoir. Tu es entre mes mains qui n’écrivent que de gentils mots pour te faire vibrer, t’humidifier de désirs,  exploser de tes envies, pour te montrer que Je T’AIME! (19/08/13)

JE T'AIME et tu mérites beaucoup d'amour. Je veux être celui qui t'en donne VOILÀ!


TABAROUETTE !


Tu sais bien que plus c’est long plus c’est meilleur et j'aime, même j'adore, les
prémices données et/ou reçues ! Être le premier qui recevrait un texte conduisant à avoir envie de jouir avec TOI sera un énorme privilège! Sache que j'ai une patience sans limite ...et je sais attendre, T'ATTENDRE! (18/08/13)

Chima, je veux être le pilier de ta VIE dans tous les sens du terme. J'aimerais que tu t'y appuies et MOI te soutenir. Que tu sentes mon tuteur bien ancré au plus profond de TOI, à en toucher ton Cœur !  J'ai envie de toi juste d'écrire cette si petite phrase mais si longue de sens et de désir. (17/08/13)
Tu n’es pas à l'abri dans mon cœur ? Tu as la clé tu peux entrer et sortir si tu le souhaites !

  • Je ne veux pas en sortir et n'ai pas besoin de la clé , j'y suis trop bien enfermé. C’est mon choix et tu le sais ! (14/08/13)

  •  Dans notre relation il y a eu comme  dans tous couples établis des chaos sur notre chemin mais nous avons de très bonne suspension et je sais que je t'aime sans point de suspension ! (13/08/13) 
  

  •  Je veux que mes mots te caressent , t’ouvrent et qu’ils pénètrent en TOI comme je me glisserais en ton puits d’amour pour t’abreuver de mon miel.(12/08/13)
  

  • Lorsque j'écris pour TOI Amour, ce n'est rien que pour TOI, pour te faire l'Amour et j'y m/ets tout le BAUME de mon Cœur à défaut d'y mettre tout le BAUME de mon doigt d'Amour! (11/08/13)
  


  • Ton petit cul est mignon, attirant, délicieux, in english « gorgous ». Je ne l'ai pas conquis parce qu'il est seulement ton petit cul mais parce qu'il fait partie entière d'une belle personne. Cette personne avec sa personnalité, je l'aime plus que tout. Même si, bien sûr, j'aime ce petit cul car c'est NOTRE récompense,  NOTRE récompense pas MA ni TA NOTREEEEEEEEEEEEEEEE… Amour !(04/08/13)
  •  
Chimalis! Tu es mon oiseau bleu comme je suis ta couleur bleu. Je côtoie ces peuples premiers, amérindiens, apprend beaucoup d’eux et les respecte. Il serait grand temps que les américains demandent pardon du plus grand des génocides au monde! D'autres pays l'ont fait !
 



My Blue Siren and also My Little Flea

  • Je ferai tout pour que tes plaisirs solitaires soient toujours de plus en plus forts, que tu réussisses  à décupler tes plaisirs en te proposant des images fortes, des choses nouvelles pour toi, des scènes d’un  vécu hédoniste et tantrique. Que l’on ne vienne pas me dire que c’est irréalisable, non je l’ai vécu et en vis encore étant un homme vert… de gris, ne vous en déplaise!
  •  
    • Le corps de la femme n’appartient pas à un homme ou une femme. Il lui appartient. Elle aime l’offrir lorsqu’elle se sent aimer ou parce que tout simplement elle a envie de s'offrir!
     
  • C'est si bon de savoir qu'un ange on ne sait trop pourquoi veille sur elle ? Si bon de voir qu'il prend soin d'elle. Faut-il être aimé à ce point pour comprendre ? Comprendre qu'il dit et redit avoir besoin d'ailes. Ne suis-je pas en train de la perdre par une obstination indécente à vouloir détruire ce si Belle Amour qu’il a mis tant de temps à construire. Vous savoir important à ses yeux ne devrait-il pas suffire à ne vous intéresser qu’à elle au lieu de vous disperser dans un océan de secondaires futilités.

  • Serai-je pardonné de tant de souffrance ? D’un Amour cadenassé, elle me dit lui apporter une des clés de son évasion vers son espace de liberté, son jardin secret tant arrosé de mes perles d’Amour que ses mots, ses seules caresses arrivent à voir ruisseler sur le gland de mon doigt… Qu’il serait ingrat de ne pas écouter les cris de son Cœur !
  •  Pour moi l'espace temps n'existe pas, il est infini comme mon Amour pour toi.
  •  
  • Avec TOI, je ne pourrais pas « baiser » mais bien te faire l'amour et cela est essentiel à mes yeux... 
  •  
  • Sur Yahoo Messenger, j'ouis que tu jouis et j'en jouis...jouis...sens

  •  Mes mots brillent comme des émaux et ne sont écrits que pour chasser tous tes maux


Commentaires