017 - Pour un Amour si pur et si beau...

Ce texte ne peut être que murmuré dans le creux de son oreille juste pour la faire frissonner, pour la faire enfin sourire ! Personne ne peut savoir ce qui est arrivé à ce ventre…seul nous le savons et je respecte et respecterai ! Ce texte mérite votre respect chères lectrices et chers lecteurs...Merci !
Ce 29 avril 2013, soudain, sur le hang de Google un cri, juste quelques mots :
« Je n’aime pas mon ventre ! » Sans avertissement aucun, tout est dit. Il ne reste plus rien à dire ! 
Eh bien Belle Amour, My Little Flea,  ton Yahto a des choses à te dire. Il y a longtemps qu’il sait cette plainte en toi. Alors, toi qui connais sa main, sache qu’il vient prendre la tienne pour que toutes deux se déposent sur ce ventre et te le caressent à l’unisson de cette superbe  symbiose qui va nous conduire vers ton extase. Ce ventre qui va devenir ainsi mon terrain de jeu favori. Jouer avec lui, le caresser, le lécher, épandre mon petit phoque dessus et après une fellation dont tu as le secret venir l'inonder de mon nectar pour ensuite le masser avec cette crème d’Amour, ventre si doux et si accueillant. Que j’aime le soir, détendu, venir y déposer ma tête sentir tes doigts caresser ma chevelure tandis que je caresse ce ventre, ne sachant jamsi si je dois regarder le côté sud de ce puis d'amour ou le côté nord paysage de dunes aussi peau...lissées de leur beauté surmontées de leur pic érigé.


Je suis là à genou juste devant à le comtempler mon étendard fièrement dirigé vers toi, les yeux dans les yeux te souriant, voir la réponse de ton sourire tout en caressant ce ventre. Je te prends par les hanches t’approche de moi pendant que tu guides ma hampe en toi je te pénètre savamment doucement tranquillement et enfin je suis au plus profond de toi. Tu vas te faire aller et venir pendant que moi je vais caresser ce ventre, ce ventre qui sait donner de si beau fruit, ce ventre que je vais te faire aimer, ce ventre que je vais te faire habiller afin que tu l’oublies, ce ventre que je veux voir tressaillir au moment de ton explosion tant attendue. Je veux que ce texte soit gravé en ta mémoire à jamais. Je veux que tu saches qu’un homme si loin soit-il a de l’Amour fou pour ce ventre. Je te souris et tu te fais aller. Tu me veux. Tu veux me montrer que tu m’aimes. Je sens ton envie de jouir, de te libérer, d'exploser pour oublier à jamais, de sentir cet orgasme monter en toi. C'est aussi le désir de me remercier car tu sais que je suis attentif envers toi. C'est le ressentiment de ton Amour pour moi. Quoi de plus magnifique que d’aller chercher cette jouissance avec un homme qui t'aime, un homme qui veux que tu sois la plus heureuse, un homme qui veut ta  jouissance suprême avant la sienne. Tu es tellement bien dans ta tête te sentant aimée, rassurée sachant que je suis là pour toi, pour ce ventre pour TA belle personne…


Tu gémis tu m’implores tu veux jouir tu es aux portes de ce qu’il y a de plus fort au monde et dans un ultime sursaut tu te bloques , contractes tes pieds et un puissant cri traverse la chambre « Amourrrrrrrrr que je t’aime, que je te veux toujours en moi, toujours à mes côtés ». Alors je me retire et t’offre mon dard car tu as deviné que je voulais aujourd’hui inonder ce ventre, lui rendre mon hommage. Tu me branles si délicieusement, tu te relèves et te colles  tout contre moi, ventre contre ventre, mon petit phoque dans ta main entre nos ventres et commence cette belle danse de notre corps accord. Nos bouches elles aussi collées pour ne faire qu'une. Mon souffle grandit, mon haleine est chaude mes bisous dans ton cou je te mordille un lobe puis une cerise et nos ventres s’aiment se caressent ils vont jouir ensemble et ma crème d’amour veux et va te faire oublier toutes tes peines. Tu me branles si délicatement que dans un violent spasme de tout mon être ma liqueur d’amour gicle fort accompagnée du cri de mon extase «Chimaliiiiiiiiiiiiiiiiiis JE T’AIME…………. » Et je te murmure à l’oreille : « Puisse ce texte être gravé dans ta mémoire afin que tu saches que ce ventre est aussi le mien ! » Bisous Mon Amour car toi tu es la plus belle ! 


Ton Yahto qui se fiche du papier cadeau mais qui aime trop le cadeau que tu es pour LUI.
Tu étais AVANT pour
 DEVENIR AUJOURD'HUI


Commentaires