041 - Écoute mon cœur mon Ange (Chimalis)

Mon Yahto
Qu'il est doux et étrange  
D aimer un si bel ange !  
Un ange qui a si peur  
De me perdre à l intérieur.
Chaque instant vécu sans lui  
Et pour moi source d ennui  
Le temps me semble si long  
Tellement qu'avec moi il est bon
Malgré mes mots souvent répétés  
Il ne se croit toujours pas aimé  
De quoi, de qui a-t-il donc si peur ?  
C'est pourtant lui qui tient mon cœur !
 Être heureuse je ne crois pas  
Car chaque fois on me rabat joie  
Toujours un petit coup du sort  
Mais grâce à lui j'en sors encore
S'il savait ô combien je l'aime  
Il cesserait ses craintes lui-même  
Il somme de choisir entre deux tableaux  
Tout en sachant qu'il est dans le plus beau
Et de savoir qu'aussi sur terre  
Le bonheur est éphémère  
"Stop gros yeux" mon Ange un instant  
Et profitons pleinement de chaque moment
Ta chimalis

Commentaires