021 - Diverses mélodies pour elle car elle les aime ses douceurs ma Chima...

Bisous Je t'aime et bon matin (19 septembre 2013).


Dans la recherche de la perfection, POUR TOI qui n'est que perfection... JE T'AIME...MITOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Loreena McKennitt: Une voix ...


Par respect, je voudrais le nom de cette grâce merci de me le dire ...


 


Je vous prie d’excuser mon coup de gueule, rare en ma bouche, mais là ça va faire : Quand arrêterez-vous de penser, chères monteuses et chers monteurs vidéos, que la pu… de rose est la seule fleur représentative de l’amour ; pour que vous nous la montiez à toutes les sauces…
Sacrifice ! Cette fleur est une fleur empoisonnée avec ses piquants et n’est donc aucunement représentative de la douceur de L’AMOUR.
Quelques fleurs méritent le respect : les orchidées si représentatives du minou adorable des femmes, la tulipe perroquet,
les lys alors un peu d'imagination SVP... À bon entendeur salut !
Que dire aussi de la petite paquerette que l'on trouve isolée et perdue dans les champs et qui ne demande qu'à s'ouvrir au plaisir de la vie, à la joie de l'amour et qui peut être piétinée en un instant.

Que je l’ai très souvent cueillie et portée à ma bouche n’ayant jamais pensé que j’aurais un jour le besoin d’apporter du baume au Cœur de ma Chima. Alors je citerai par Cœur ce très joli poème de Philéas LEBESGUE :
 Pâquerette

Pâquerette, pâquerette,
Il y a des gouttes d’eau
Sur ta collerette
Et tu plies un peu le dos…
Pâquerette, pâquerette,
Le beau soleil printanier
Viendra-t-il les essuyer ?

Pâquerette, pâquerette,
Qui souris près du sentier,
Je te le souhaite…

Pâquerette, pâquerette,
Il y a sur ton cœur d’or
Un frelon en fête ;
Tant il est ivre qu’il dort !
Pâquerette, pâquerette,
L’aile du vent printanier
Va-t-elle le balayer ?

Pâquerette, pâquerette,
Qui rêves près du sentier,
Je te le souhaite.
Pour ce poème, je sais que je n’ai besoin de te donner aucune explication tu m’auras reconnu…venant sécher tes larmes…Bisous My Little Flea... 

En passant regardez donc comme la nature est respectueuse envers la beauté du coquillage féminin…

Je ne fais que cela...Pour TOI cet belle toune country français assortie de deux beaux montages !


 Pour l'avoir vue en concert...


 A-t-on toujours besoin de le dire...non le temps passé à chercher les réponses c'est du temps perdu à vivre ce bonheur auprès de toi...Vivons l'instant présent Mon ange


Lorsque tu es absente...



Il y a toujours à apprendre ne serait-ce que pour rompre toute monotonie...
Humm mon ange souviens toi de ma première phrase. Apprends moi ta façon de faire l'amour...


Et surtout ne m'oublie pas...Tu es inoubliable, un homme d'exception : Mon Ange


 Ma réponse


Message personnel 07/09/2013 00:07
JE NE VEUX QU'IL....Il ne veut qu'elle. 06.09.2013
J'ai toujours aimé cette chanson mais je n'avais jamais fait attention aux paroles.
Je trouve qu'elle nous ressemble tant sauf que nous avons la chance de nous voir et notre amour est plus qu'un art.



Aucune danse n'est plus « sensuellement érotique »
que le tango...de plus lorsque c'est accompagné par un superbe montage vidéo cela devient un rêve éveillé...


Pour moi L'ART à l'état de pureté...
Pour TOI ! J'aime tant te faire plaisir...J’aime venir dans notre nid, ici. Je trouve cela rassurant comme si c’était chez nous. J'aime relire nos échanges et j'ai aussi très hâte de te lire. Je suis bien avec toi. Je m'imagine être dans tes bras à nous câliner, reposés, tranquilles,  fourbus après de délicieux moments  d'agitations de jouissances bien méritées.
Je viens de tomber en Amour avec cette toune et les diverses vidéos montées...Je T'Y vois MON délicieux BÉBÉ! Je NOUS vois !
Je nous y vois aussi mon ange...



 Magnifique artiste avec deux magnifiques tounes assorties de superbes vidéos...


I've been having dreams and visions
In them you are always standing
Right beside me
I reach out for your hand
To see your arms extending
outstretched towards me

For you I don the veil
By your light
Others pale by comparison
I place my faith in love
My fate in this communion

I've been having dreams and visions
In them you are always standing
Right beside me
I reach out for your hand
To see your arms extending
Outstretched towards me

To you I give my pledge
I honor all that's good
In this life we're living
To think not only of myself
But of the greater union

Can I get a witness
There is salvation and rapture for the lonely
Can I get a witness
Bless this day sacred and holy
Sacred and Holy

I've been having dreams and visions
In them you are always standing
Right beside me
I reach out for your hand
To see your arms extending
Outstretched towards me

With you I am revealed
All my shame all my faults and virtues
Behold body mind and spirit
Heart and soul devoted all to you

Can I get a witness
Bless this day sacred and holy
Sacred and Holy

 


Buddha Bar - Desire

A lover knows only humility, he has no choice.
He steals into your alley at night, he has no choice.
He longs to kiss every lock of your hair, don't fret,
he has no choice.
In his frenzied love for you,
he longs to break the chains of his imprisonment,
he has no choice.
A lover asked his beloved:
- Do you love yourself more than you love me?
Beloved replied: I have died to myself and I live for you.
I've disappeared from myself and my attributes,
I am present only for you.
I've forgotten all my learnings, but from knowing you
I've become a scholar.
I've lost all my strength, but from your power I am able.
I love myself...I love you. I love you...I love myself.
I am your lover, come to my side,
I will open the gate to your love.
Come settle with me, let us be neighbours to the stars.
You have been hiding so long, endlessly drifting in the sea of my love.
Even so, you have always been connected to me.
Concealed, revealed, in the unknown, in the un-manifest.
I am life itself.
You have been a prisoner of a little pond,
I am the ocean and its turbulent flood.
Come merge with me, leave this world of ignorance.
Be with me, I will open the gate to your love.
I desire you more than food or drink
My body my senses my mind hunger for your taste
I can sense your presence in my heart although you belong to all the world
I wait with silent passion for one gesture one glance from you.



Commentaires