022 - Court échange avant qu'elle ne s’endorme...

Son rythme sur le clavier diminue. Je sais qu’il est tard! Sentant venir  un prélude pour qu’elle m’emmène dans ses doux rêves, je lui demande :
 -           tu es occupée tu me dis ?
-          Non je somnole la tête sur ton épaule
 -          Hummmm si tu veux faire dodo tu me dis Amour l’air marin assomme,  l'iode
 -          Ouiii
 -          JE T'AIME
 -          Mitou Je t’aime
 -          ME TOO BELLE AMOUR
 Ta tête sur mon épaule je caresserais tes dunes, cherchant deux petites cerises pour les titiller tendrement et les sentir murir. Je passerais délicatement ma langue sur chacune pour les faire se dresser,  fière. Je câlinerais ce ventre effleurant le haut du triangle interdit juste pour le sentir  se creuser
 -          Hummm
 -           Je passerais  de longs moments sur tes cuisses, affolant doigts écartés, les deux en les parcourant lentement. Je sentirais  s'ouvrir le chemin malicieux. Mes mains sont larges et tu sentirais mon pouce sur une cuisse et mon  auriculaire sur l'autre, cela allant en se resserrant  vers le Y, jeu diabolique d'un aller et retour sans y toucher…Passer de délicieux moments entre des moments de folie…
 -          Mmmmm  j’aime
 -          Je te masturberais  tendrement jusqu'à tant que tu n'en puisses plus, sans t'innerver, juste la montée de tes désirs  débouchant sur ton envie et m'appelant en toi à t'appartenir…susciter tes demandes c'est cela que j'aime. Tout faire pour l'être et TON être…
 -          Hummmmm ce serait dommage de perdre ce texte
 -          Tu veux ce petit texte Amour ?
 -          Ouiii
 -          Que j’aime tes désirs qui me montre tout TON Amour… Je le sauve



 -          Ouiiiii Sauve le ! J’ai envie….Avec une plume sur mon corps hummmmmm

-           Si tu veux faire dodo fais dodo Amour !
 -          Ouiii Je n’aime pas te laisser
 -          hummmmmmmmmmm que tu es un Amour! Moi non plus tu sais trop que je ne veux que toi. Tu es ma Muse et je ne m'en amuse pas ni ne mens. Je t’aime trop pour te faire du mal… Je ne veux que jouissance de tes sens !


 -          Hummm Je t’aime
 -          Moi aussi Amour j’aime notre complicité….

Commentaires