024 - Un doux réveil en douceur ou en fanfare....Que fait donc mon ange quand je ne suis pas là ?


Mon ange j'adore te lire à mon réveil comme tu aimes me lire au tien.
Je t'aime
Yes tu files so good...

 

Puis j'attendrai et puis des bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 
 puis tristesse de ne pas te voir

 

 alors je m'en vais


 et ..... je reviendrai vers toi

 
 
 TOI QUI ME MANQUES

 

Snif snif
Bonne fin de journée
JE T AIME.
Tout court


N'oublie pas JE T'AIME

 
 J'aime t'aider à passer tes nuits

 Je t'aime à mourir


  et cela ne souffre aucune objection
 

Sur ce I fileeeeeeeeeeeeeeeee so good 
Je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 Y.
Yahto Mon polisson voici une petite chanson....tu verras comment je te fais
revenir dans le lit ....nanananana

 

Mitou I feel so good 
Quand je te lis mon cœur danse
et il y a longtemps que je suis tombée sous le charme

 

J'ai peur de te perdre
Je pense à toi 

 

 Prenons le temps ....de jouir de la vie
 
 

 Prenons aussi le temps de danser


 

 Le temps d'aimer

 

ET TOUJOURS TON PRÉNOM DANS MON CŒUR

 Tu es un Amour ! Dans une certaine toune, ci-dessus, même ainsi, je te ferai l'Amour crois moi...


 
 











Commentaires