005 - Ô mage...Lou Reed

Vivre en marge
  
  
Holly venait de Miami en Floride
L’a traversé les États-Unis en stop
S’est épilé les sourcils en route
Rasé les jambes et pour finir il était  elle
Elle dit, hé môme, sors des sentiers battus
Disait, hé chéri, sors des  sentiers battus
Candy sortait du fin fond de Long Island
Dans la chambre du fond, tout le  monde lui passait dessus
Mais elle a jamais perdu la tête
Même quand on  lui taillait une pipe
Elle dit, hé môme, goûte au fruit défendu
Disait, hé chéri, goûte au  fruit défendu
Et les filles de couleur d’y aller d’un
Dou, dou-dou, dou,  dou-dou, dou-dou…
P’tit Joe l’a jamais fait gratis
Tout le monde devait toujours raquer
Une passe par-ci et une passe par-là
New York est la ville ousqu’on  disait
Hé môme, dégage et va vivre en marge
J'ai dit, hé Joe, dégage et va vivre  en marge
Sugar Plum Fairy est venu et est sorti s’amuser
En quête de soul food et  d’un endroit où manger
Il est allé à l’Apollo
T’aurais dû voir comme il  s’empiffrait
Ils disaient, hé Sugar, goûte donc au fruit défendu
J'ai dit, eh môme,  goûte donc au fruit défendu
Pas mal, hein
Jackie s’est juste barrée à toute allure
Aujourd’hui elle s’est prise  pour James Dean
Puis j’imagine qu’elle a dû crasher
Le valium aurait  bien servi dans cette course folle
Elle disait, hé môme, explore tes pulsions sauvages
Je disais, hé chérie,  explore tes pulsions sauvages
Et les filles de couleur d’y aller d’un
Dou, dou-dou, dou, dou-dou, dou-dou, dou…


Pour TOI Chima, je te la dédie. Amour JE T'AIME
Merci mon ange 
Toutes les journées passées auprès de toi sont idéales JE T AIME

Une Journée Idéale

Rien qu'une journée idéale
À boire de la sangria dans le parc
Et plus tard, quand le nuit tombe, rentrer chez soi
Rien qu'une journée idéale
À nourrir les animaux du zoo
Plus tard, regarder un film et rentrer.

Refrain
  
C'est une si belle journée
Je suis si heureux de la passer avec toi
Une journée si parfaite
Tu ne me laisses jamais seul
Tu ne me laisses jamais seul

Rien qu'une journée idéale
Tous les soucis ont disparus
Nos voyages pendant les weekend
C'est tellement amusant

Rien qu'une journée idéale
Avec toi je m'oublis
Je pense être quelqu'un d'autre
Quelqu'un de bien

Refrain

Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé

Commentaires