027 - Chima tu t'es donnée, tu t'es abandonnée...

Chimalis, en ce jour, tu t'es donnée, tu t'es totalement abandonnée et c'est en cela que JE T'AIME ! Tu es une femme remarquable !

 
Ce qui est magnifique c’est que depuis que nous nous connaissons nous avons cheminé l’un vers l’autre et aujourd’hui, même si loin l’un de l’autre, nous fonctionnons comme un couple. La preuve aujourd'hui tu as oublié quelque chose que tu me refusais et tu t'es donné entière, Amour, sans réfléchir. Je le prends ainsi. Tu m'as fait don de ta personne en faisant cela, que tu le veuilles ou non tu t'es abandonnée. Pour moi ce que tu as fait aujourd’hui est important. Je t’ai vu en total confiance et tu as oublié de garder le contrôle de toi. Ce don et la manière dont cela s’est passé, car tu ne l’as certainement pas fait exprès, pour moi, ont une portée sentimentale très grande.  TON ABANDON est comme si tu te donnais à moi sans réfléchir en confiance. C’est cela l'acte d'amour, je le prends exactement ainsi. Se donner à l’autre n’est pas un acte anodin et m’occuper de toi lorsque tu décides inconsciemment de te donner n'est pas plus anodin. C’est cela AIMER…et je T’AIME My Little Flea.

Amour, marche avec moi ! Je le sais depuis un bon moment mais aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain… JE T'AIME !



  
Yahto Je t'aime 







 

Commentaires