044 - Une femme chemine heureuse vers ses envies...(Yahto)

Je t'aime et je suis un homme heureux !



Chima cette Femme  si réservée
Vient m’offrir mon premier cadeau
N’ayant jamais écrit ces mots
Victime d’ses idées  enclavées 

Chim  Femme un temps désorientée
Ne sachant dans quel sens aller
Trouva force et sécurité
Dans de forts échanges parlés
                        

Certaines voudraient l’anéantir
Certains voulaient l’emprisonner
Un être voulu la raisonner 
Qu’il se mit à la ressentir
Enfin heureuse donnant sa main
Elle chemine résonne  s’en réjouit
Il suffit qu’elle pense au lendemain
L’attend se masturbe et en jouit

Il la veut confiante, sereine, libre
Elle se donne totalement  offerte
Un cadeau qu’elle est pour lui ivre 
Il l’aime qu’elle en devient experte

Tous deux en chat se serrent, se collent
Écrivent leurs caresses de doux mots
Les miens ouvrent sa tendre corolle
Les siens  glissent en elle mon plumeau
Rien ne pourra venir  leur nuire
Ils ne sont faits que pour s’unir
Leurs sentiments sont si ardents
Que toujours ils seront amants

Yahto

Commentaires