060 - II - Je te sens couler en ma vaine...

Je te sens couler en mes veines tu sais.

 Mon sang te porte dans mes artères tel un vaisseau D'AMOUR filant, toutes voiles déployées, vers mon Cœur.(27 novembre 2013-1h15)

Tu me faisais penser à ce papillon de nuit qui se cognait sur chaque lumière. Enfin tu t’es posée apaisée et heureuse, voyant en toi le jour, toile que tu aimes dorénavant peindre, croquant la vie à pleines dents, sereine. JE T'AIME !

L'un se couche quand l'autre va se lever ! Un lien essentiel les relie: ils se rencontrent heureux dans leurs rêves, nullement déçus, car c'est ce qu'ils veulent vivre aujourd'hui, leur code de vie dans leur jardin secret, leurs mots bien réels et sincères se promenant entre leurs ordi amoureux, dans un univers qu'ils veulent infini, faisant d'eux deux amants s'aimant. (17 novembre 2013 - 0h)


JE T'AIME, tu es une femme merveilleuse

Toi un homme merveilleux

Tu es une boule à aimer, une boule d'Amour. Pourquoi  Ma boule d’Amour?

Tu es douce, tu aimes te pelotonner,  tu n’aimes pas les angles vifs de la vie, plutôt les arrondis, tu aimes être prise par la main, tu aimes enserrer de tes bras, tu aimes ton jardin secret que tu n’ouvres qu’à celui que tu aimes. Je sais te donner cette main et surtout mon Cœur. Tu es MON Amour !

Tu es toujours dedans,  hummmm

Oui je veux y être tu le sais. (16 novembre 2013)


Chima toi qui m'aimes et veux très souvent t'en assurer pour t'en rassurer, sache que la valeur du mot aimer que je LUI accorde est et sera toujours la même si non plus que celle que tu y accordes en me le disant! (13 novembre 2013)


Tu m'a permis de reconquérir ma liberté, pour vous aimer encore plus...J'ai ainsi la liberté de vous aimer (13 11 2013) Chima

Petit extrait d'une de nos conversation de ce 12 novembre 2013:

Je regrette qu’il n’y ait plus de batterie dans mon tél

Oui MAIS

J’aurais aimé un live avec toi

Je suis heureux que  tu aies rechargé les tiennes en te déchargeant de l'électricité de tes envies

Hum

Je me doute et j'en aurais été le premier heureux! Si tu es comme moi, penser à Toi en m’endormant est vraiment être sur un nuage de légèreté, un bien être incroyable, se savoir aimé. (12/11/13)

  Lorsque je te fais l'Amour je voudrais écouter la musique de ton être sous les notes de me caresses! (8 novembre 2013)



 Ton être est la portée de la musique de mes mots afin qu'ils te trans.............portent dans ton monde de jouissance...Tu es ma clé de FA, FA ...son pour t'aimer ! Que j'aimerais aussi ta clé d'UT ...nous trouverions bien une UT pour nous aimer à même le SOL, DO RÉ devant un feu de bois, nous faisant des MI...nouches à nous en rendre LA. Dans le SI...LENCE de cet endroit , ma lance te ferait vibrer comme le diapason que devient ton corps lorsqu'il explose dans ses orgasmes infinis.(27 octobre 2013)

 

Je me contrefiche de toutes ces femmes du passé, je dis bien, du passé. Elles ne m'ont rien apporté et rien proposé, juste futiles et superficielles.  TOI, tu m'as tout proposé et tu me donnes tant. Je suis si bien avec TOI, je ne peux te perdre! (23/10/13)


Les mots sont souvent trop courts mais la flamme qui brûle en mon Cœur
est incandescente de MON Amour pour TOI seule!


Oui pour TOI SEULE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  (24/10/13)


En Amour ce qui est beau c'est que l'homme doit être dur pour être doux avec celle qu'il aime...et JE T'AIME Chima (16/10/13)

 Pour Halloween je vais te faire frémir...ici
Ris Petit souris, pas besoin de mettre la cam en route, je te vois riant comme un bossu, véritable gamin que j'adore, tu ne seras jamais vieux, tu resteras toujours un éternel adolescent qui aime les bons mots et les farces. Tu sais, j'adore voir tes yeux qui sourient. Hummm sur que pour Halloween tu serais capable de te déguiser pour me faire frémir. Ch 12/10/2013
Je ne sais pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt. Je suis plus âgé que Chima et quand j’ai construit nos jardins secrets je n’avais pas vu qu’il ne fallait pas dire « jardin secret » mais « potager ! » Rien qu’en y pensant j’étais mdrrrrrrrrrrrr (11 octobre 2013)

JE T'AIME
je ne suis pas obligé de t'AIMER je le DÉSIRE et LE VEUX TE VEUX

je t'aime comme tu es tu es ainsi faite je le sais - Yatho (11/10/2013)


Je te veux libre, libre de m'aimer Chimalis (12/10/2013)

Pourquoi n’ai-je pas répondu  plutôt à ton merveilleux Cadeau en notre nid ? Tout simplement parce qu’il me manquait les mots, souffle coupé de tant d’attention, que je viens de trouver ! Je ne peux que te remercier Amour de te donner Cœur et corps à ton être aimé. Tu es belle, la plus belle car tu t'offres à moi. Ce Cœur rempli d'Amour à partager, à donner de par TON corps et tes gestes, tous tes gestes, du battement de tes cils aux applaudissements de ton abricot qui vient de jouir de tout cet Amour, me sentant l’adorer, le remercier.

Tu es  comme cette feuille  d’automne qui tombe de l’arbre et que je recueille car elle ne peut avoir une fin plus belle que de la mettre entre les deux pages de mon livre d’Amour que j’écris pour Toi. Rien n’est plus beau en ce monde que notre Amour. Je te veux, je t’appartiens, je me donne, je veux t’aimer et t’entendre en Jouir… Je suis en toi, je te ressens !

Merci pour ce magnifique cadeau et le chemin que tu as bien voulu accepter de parcourir me tendant la main (09/10/13)

  
Chima tu es une femme exceptionnelle. Tu ne dois pas voir tout le chemin que tu as parcouru parce que je te tenais la main. Aujourd’hui tu oses parce que tu te sens bien en ta tête et ta peau. Tu es cette femme enfin libérée tournée vers TOI pour mieux donner, pour mieux TE donner. Je te veux toujours sur un nuage douillet entourée d' ouate cotonneuse qui te caresse. Comme tu es si légère tu ne peux tomber de ce nuage moutonneux, blanc et chaud. Je veux être ce nuage te berçant de caresses infinies. JE T'AIME My Little Flea ! VOILÀ! (Yahto-9/10/13)


 Quand je suis avec toi je voudrais que le temps s’arrête cela permettrait de rester plus longtemps avec toi (Chimalis 04/10/2013)
 


Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vait retracer un échange. Tiens dans échange il y a ANGE...

Bon réveil, mon ange, je viens de jouirrrrrrrrrrrrrrr, seule ? non ! en pensée avec un ange charmant....

 
Hummm c'est encore plus fort que les rayons du soleil qui égayent mon ciel. Savoir que tu as joui avec ton amant est quelque chose qui me ravit Amourrrrrrrrrrrrrrrr.
J'aime tellement que ton corps résonne de ses désirs les plus fort, tes orgasmes qui te rendent encore plus heureuse apaisant ton corps.




Bisousssssssssssssssssss Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr JE T'AIME Petite Puce J'aime que tu sois la plus heureuse.
Tu es merveilleuse et suis bien avec toi et j'aime que tu te donnes pour jouir. Ce dessert est nécessaire aux équilibres du corps, c'est un aboutissement, on se sent bien et on veut ce dessert pour nos sens

Les orgasmes partagés sont les desserts de nos émois
Je T'aime AMOURRRRRRRRRR
Mitouuuuuuuu mon ange (28/09/2013)
Une femme dans le ressenti de l'acte d'Amour, comme tout un chacun, doit voir transpirer la force de l'amour que lui porte l'autre. Dans cet acte d'amour, il doit, il peut y avoir des mots doux murmurés porteurs de témoignages. Ces mots doux, à condition qu’ils soient sincères, sont la garantie, le passeport de cet AMOUR. (22 septembre 2013)
Chima adorée, lorsque tu te sens bien en ton corps, bien en ta tête tu es divine de jouissance. Pour te le prouver voici un extrait chioisi de ton Amour pour Moi lors du chat de ce 22 septembre 2013, 8 mois que nous nous parlons fièvreusemnt chaque jour ...Que je t'aime Ma Petite Puce !

- Ma priorité numéro un te faire jouir

- Hummmmmmmmmmmmm

- Priorité numéro 2, te faire jouir. la trois aussi

- Ouahhhhhhhhhhhhhhhh

- Et numéro 4 jouir

- Tu sais que je jouis beaucoup avec toi lorsque je suis seul !

- Et moi je veux  jouir de te faire jouir

- Que c’est beau et fort. Tu occupes mes pensées matinales...

- Hummm te faire jouir avec mes pensées, mes images... Voir si nous partagerions cette jouissance...

- Oui je jouis en effet avec ce que j'ai dans ma tête de TOI. Je n'ai besoin que de fermer mes yeux et je suis avec TOI. Tes mots, une de tes phrases, une de tes réactions, tes photos, ta voix... Cela me suffit à me donner de beaux orgasmes…

- Moi je veux que tu vois les images que je vois quand je jouis avec toi...

- Ah ok c'est une autre façon oui. Mais tu sais je te vois vraiment

- Moi aussi,  mais je nous vois, mais il ne faudra pas que tu crois que ce sera un jour la réalité. Disons que je n'arrive pas à te dire ce que je pense. Il y a les images qui me font jouir mais je ne peux pas les mettre d’emblée  alors j'ai mis un début  fantasque. Tu veux dire quoi par un préalable ou une priorité

- Bien tu sais très bien la définition de notre jardin secret et je le sais tout ce que tu dis. Tu n’as pas besoin de me préciser cela Amour! Je te respecte et respecterai toujours. Mais personne ne peut dire : «  JAMAIS CE NE SERA UN JOUR LA RÉALITÉ ! » (22 septembre 2013) 


Je te connais sur la pulpe de mes doigts même sans jamais t'avoir touchée alors imagine si je te touchais....hummmmmmmmmmmmm (14 sept 2013)

VOILÀ ! et j'ai envie de TOI !

Ton CHARME est bien planté en NOTRE jardin secret. CYPRÈS de mon Cœur, ton HÊTRE me fascine et lorsque je t’écris ce n’est jamais du BOULEAU mais un plaisir….Ta feuille de mots m’ensorcèlent !

Bien, j'arrête pour aujourd’hui seulement! Sinon je vais remplir le serveur de « H..........» et il va être trop p'tit pour mon AMOUR pour TOI…Je ne sais écrire que de belles choses pour Toi car tu ne mérites que ces délicatesses… et je le pense sincèrement ! JE T’AIME!(04/09/13)

EST-CE QUE TU SAIS ! Que C'EST TOI ma source d'inspiration ! Tu es pour Moi comme la source de ton sirop d’érable qui coule de tes draperies sur ma langue mutine… J’aime m’y abreuver, m’y enivrer afin de te donner tes plus beaux émois, t’entendre jouir de tes waves si suaves…(04/09/13)

Oui tu as raison nous ne fonctionnons pas aux mêmes heures, les aiguilles, les bras de L’AMOUR du temps ne sont pas ouverts à l’unisson. Ils dansent des mesures différentes mais en nos Cœurs ils marquent les temps de nos Amours aussi délicieusement… Heure différente mais le temps reste le même. Les événements se passent aux mêmes instants, nous sommes dans le même bit Amour… et si je te caresse tu les reçois à cet instant…(04/09/13)

Je vole, j'arrive… Voilà Belle DAME ! Il n'y a qu'à demander et je suis à vos pieds sous votre robe… Oh pas de p'tite culotte… Alors je dépose, ce qu’un homme peut offrir de plus merveilleux, un baiser sur ton abricot en fleur se gorgeant de tes petites gouttes de rosée d’un matin automnal…(04/09/13)

Merci pour cette délicate attention ! Je t'aime de tous ces doux aime...mots, émaux et mots (voilà que je ne sais quoi écrire) TOUS SI sensuels...

 Mon petit doubleur

de toutes les couleurs

emporte donc mon coeur

au loin vers le bonheur

C. 04/09/2013


« Le regard des autres ne compte en rien, seul celui  que porte les êtres aimés compte ! » (31/08/13)

Ta volonté retrouvée de vouloir regrouper tes écrits sur un même blog me fait un immense plaisir. Tu écris pour qu'on te lise sacrifice pas pour que tes textes dorment… non pour qu'ils explosent au grand jour comme pour tes orgasmes… Sois fière de ce que tu écris comme je suis fier de t’avoir à mes côtés et crie TES joies, toutes tes JOIES ! (18/08/13)

Savoir qu’une femme jouit en pensant à vous est un témoignage et un gage d’Amour fou. Je veux être attentionné et attentif à ton Bonheur, Ma Chima. Savoir que tu es enfin bien dans ta tête et ton corps me transporte de JOIES infinies. Explose de tes sens, jouisssssssssss Belle Amour, jouiiiiiiiiiiiiis My Little Flea! Rien n’est meilleur en ce monde et cela t’appartient comme je suis heureux de t’appartenir…


MON COEUR, je suis loin de toi mais présente à tes côtés, tous les jours je jouis pour toi, l'esprit libre, je t aime. (17/08/ 2013)

 Merci

Ma réponse est sur ma page accueil ... Je T'AIME !

Mon Ange mon coeur déborde de joie... Merci pour ce coin de paradis qui n'a pas besoin de parapluieJe t'aime 


Taquinage nananana ! Par contre, je connais quelque chose en forme un peu de souris qui aimerait grignoter un fruit soi-disant défendu et faire pleurer de joie l’œil de son doigt d'Amour pour répandre ses larmes, seule arme de Paix, son nectar de jouissance sur les pétales de ta rose en le mêlant à tes sucs si savoureux pour en faire le parfum de notre AMOUR !


Ris petite souris....le soir dans le creux de mon lit.  je vais y arriver aussi bien que vous tous.... Mon coeur guide mes pas vers toi


Je vais te taquiner ! Rien qu'une heure ! Cela me touche encore plus mais cela me va droit au Coeur ! Merci Amour d'être si attentionnée à un homme qui t'aime tendrement et fortement ! Caresses et câlins intimes !


Pour moi tu es un cadeau du ciel. Regarde après une heure, j'ai réussi à te mettre un mot ici j'espère que tu le verras. Je t'aime mon ange. Chimalis 


C'est le plus merveilleux des cadeaux que je pouvais te faire, que tu sois heureuse et sereine Amour !


Mon ange, Je suis bien avec TOI, heureuse et sereine. je t'aime. Chimalis

Tu es tout pour moi !  Je t'aime et suis heureux de partager mon Bonheur avec TOI, Belle Chimalis Yahto








Commentaires