045 - Elle aimant...les éléments ! (Partie un) (Yahto)


 Lune, envoie-lui mes doux baisers,
 Ne te cache pas derrière tes nuages,
 Éclaire d’une lueur ses dunes sages
 Que son sommeil en soit apaisé 
 Étoile filante, protège l’amante
 Qu’en elle brille son fier diamant
 Pour la m’ner vers le firmament
 Qu’elle jouisse de son abricot menthe 

Bise, souffle doucement  ses cheveux
 Laisse se découvrir ce fin cou
 Que je pose ma bouche en ce creux
 De bises elle frémit à tous coups


 Soleil de minuit, entoure-là
 De ton halo blanc de douceur
 Qu’elle sente en elle toute ma chaleur
 Criant son orgasme et voilà(*)

Éclipse, en sa tête tant d’ellipses
 Ses sens tournoient quand elle se noie
 Son univers rien ne l’éclipse
 Heureux je contemple ses minois
(*) Ce mot n'est pas anodin, elle seule le sait ! (vois-là)



Commentaires