049 - 2014 ! Qu'elle coule de douceurs exquises...(Yahto)

En ce tout jeune nouvel an, je suis heureux de t'offrir mon Cœur. Qu'il te protège et t'apporte tout ce dont tu désires ! JE T'AIME !


Meilleurs Vœux pour 2014
Ensemble nous traversons l’année
Immense  hasard notre fierté
L’aimer jour après jour, donner
La couvrir de tendres caresses
Elle est un Amour de P’tite boule
Une belle jouissance, de vraies promesses
Réjouis elle crie sa liberté
S’ouvre de ses peurs elle en coule


Voulant jouir de toutes ses envies
Œuvre de mes mots la surprendre (*)
Univers d'un monde qu'elle ressent
Xylophone de notes la berçant

21 janvier date en Cœurs
0 jour sans venir la prendre
1 jour je suis là elle a peur
4 février je lui donne vie


(*) Ver pour taquinage :
 Œufs, elle n’aime pas cela, la surprendre



Commentaires