040 - 21 JANVIER...une date pour deux évènements !




En ce jour qui pour nous est rempli de belles choses je serai hélas absent du Chat. Alors je viens de mettre en forme ce live du 19 Janvier et je te l'offre en premier cadeau. Je sais que tu en jouiras. J'écris pour tes deux Cœurs, celui du haut ouvrant la porte de celui du bas pour y laisser pénétrer la clé de Notre Bonheur! 

  • J'aime ton soleil tu sais. J'aime nos cœurs et je t'aime
  • Moi aussi tu es mon soleil! Je n’ai pas joui ce matin et là j’ai envie de Toi
  • Oui ou ton ouragan! Moi aussi j'aurais bien voulu jouir avec toi mais j'étais trop inquiète
  • Oui Amour je te comprends
  • Je sais que je te serre dans mes bras et que tu m'embrasses dans le cou juste ou je suis sensible. Je tremble de désir et d'envie, mes mains te caressent le dos à même ta peau.
  • Hummm moi aussi j'ai envie. Je prendrai tout mon temps pour t'emporter dans un monde où tu en reviendras apaisée
  • Mes doigts caressent le clavier comme si c'était ta peau. Hummmm oui être sereine et apaisée d'avoir atteint les sommets avec toi. Je ferme les yeux et je t'imagine la main posée sur mon sein


  • Je te déshabille. Nue je te couche sur un divan, une table de massage ou tu veux, un lit
  • Je rêve de ta table de massage
  • Tu as le choix. Oui j'aime beaucoup
  • Nous pouvons utiliser les trois
  • La table donne de très fortes prémices. Oui, enfin deux là!
  • Mais le divan c'est plus pour les minoucheries du soir
  • Finir ensemble sur le divan ou le lit
  • devant la télé et puis finir sur le lit
  • Oui mais pourquoi pas aussi un épais tapis de laine vierge devant un feu
  • Je viens d'y penser, confortable et des coussins sous les reins pour relever le bassin
  • Hummmmmmmmmmm
  • J’ai envie


  • Sur la table de massage je te mets en premier sur le ventre oui les petits boudins de coussin sont très pratiques
  • Je fonds sous tes doigts comme je fonds sous tes mots
  • Je suis nu tout comme toi et te masse tout le corps d’huiles essentielles, déposant des tas de bisous face à toi dans ton cou
  • Là je craque hummmm
  • Je sens que tu happes mon mât turgescent RIEN QUE POUR TOI en ta bouche, la table étant à la bonne hauteur
  • Hummmm  oui, j'ai chaud. Je goûte avec ma langue. Je regarde ton œil d'amour
  • Mes mains courent vers tes cuisses le plus loin possible tu sens mon torse sur ton dos s'étirer pour remonter mes caresses sur chaque fesse puis ton dos, ton cou, tes cheveux
  • Je sens la chaleur de ton corps


  • Je redescends sur les côtés de tes seins qui resplendissent rebondis débordants. Ma main glisse délicatement sous chaque pour en malaxer leur aréole
  • Je te ressens sur mes seins
  • ...pendant que tu me fais aller et venir en ta bouche si sensuelle et délicate. Lorsque tu te retourneras Amour, là tu es sur le ventre
  • Oui tu me troubles là, ils sont hérissés
  • Je t'enlève momentanément ma sucette de ta bouche gourmande et vais vers tes fesses, écarte tes cuisses délicatement pour en caresser l’intérieur
  • Je suis sens dessus dessous
  • Je suis émerveillé de la beauté de ce Y qui commence à s’humidifier de désirs
  • Hummm oui ce Y plein de désirs et chaud pour toi
  • Je caresse chaque jambe de mes deux mains ayant repris de l'huile une remonte vers la grotte intime mon auriculaire l'effleure juste pour te faire tressaillir et s'en écarte vivement redescendant sur l'autre jambe
  • Hummmmmmm  ouiiiiiiiiiiii toucher sans toucher c'est bonnnnnnnnnn
  • Une larme blanche coule tendrement de ton antre. Je la cueille, la goûte puis te l'offre en bouche
  • Je ferme les yeux je sens ton doigt. Tu es si doux mon cœur
  • que je viens clore d'un long baiser fougueux tout en te caressant les fesses. J’aime  te voir ainsi offerte sereine détendue aimante
  • Je coule pour toi
  • Je t 'offre à nouveau ta sucette chérie et de ta main tu me décalottes  entièrement, vivement puis tu me suces tendrement tes lèvres serrées m’enserrent sans me desserrer tendre dessert que tu m’offres


  • Les huiles chauffent mon corps,  mon désir augmente
  • J’aime tant te caresser
  • Le tien aussi augmente tu grandis dans ma bouche
  • Je te propose de te retourner voulant voir toute la beauté de ton corps resplendir sous le spot de la pièce
  • Sous un spot ? hummmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime
  • Ta tête revient au bord de la table car tu manifestes l'envie de reprendre mon bonheur en ta bouche gourmande. Tu le captures avide. Mes mains malaxent tes dunes
  • Oui mais je n'ai jamais fait l'amour sous un spot  Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • Ma bouche cueille chaque cerise. Je les fait rouler pendant que tu me déguste. Je suis énorme en toi et sens poindre la montée de mon jet pour toi
  • Ouiiiiiiiiiiiii ma langue te caresse tendrement  je sens tes veines pulsées contre mes joues
  • Une main sur une dune, une cerise en bouche, mon autre main caresse ton ventre qui se creuse de désir, l’envie de m’occuper enfin de ton abricot humide


  • Humide seulement ? Non pluss qu'humide...
  • Je pose ma main tout à plat sur ton abricot mon index l'ouvre tendrement
  • J’ai le souffle coupé
  • Là un petit lac de cyprine coule sur ton œillet brun je le vois dans le miroir placé au bout de la table
  • Hummm oui, tu me donnes envie
  • Mon index caresse de ton miel ce petit œillet que tu n’es pas encore prête à m'offrir pour des raisons qui t'appartiennent, que je connais et qui sont bien compréhensibles mais cela te fait tressaillir de surprise
  • Oui de surprise et aussi un peu de désir naissant de plus en plus tellement je me sens en confiance et tellement tu es délicat
  • Je m'allonge de tout mon torse sur ton corps et ma bouche lape ton abricot. Mon index écarte tes nymphes car je veux découvrir le bourgeon magique :  il est là luisant, nacré, scintillant de tous ces feux sous la lumière tel un diamant
  • Hummmm C’est si bonnnnnn
  • Mes lèvres l'aspirent et ma langue le caresse. J’entends de tendres gémissements qui me disent que tu aimes


  • Ouiiii j'adore cela et tu le sais bien. Tu as appris à jouer de mon corps pour en tirer toutes les notes de jouissance et tu excelles en cette partition
  • Mon index caresse ton intérieur, effleure ton urètre car je sais que si je m’applique tendrement il y aura une douce éjaculation de ton Bonheur que j’assortirai de la jouissance de ton clito. Te voir sourir en éjaculant est indescriptible comme joie que tu me procures.
  • Hummmmm
  • La conjonction des deux caresses t’apporte cette plénitude que tu as découverte il n'y a pas si longtemps. Tu me fais aller et venir de plus en plus vite en ta bouche, tu m’envoies au fond de ta gorge… tu me fais tant d'effet
  • Toi aussi tu me fais de l'effet, tu me donnes tant d'amour, de bonheur, de douceur. Je suis folle de désirs pour toi. Le lac de cyprine est formé à l'entrée de ma grotte pour Toi
  • Ma main caresse en même temps une de tes cuisses pendant que je donne mes tendresses en ton abricot tout béant d'amour. Ma langue titille, pince ton bourgeon gorgé d'amour
  • Je sens ta langue posée sur moi
  • Je le pince délicatement pour le faire voir grossir encore plus je pourrais le mordiller que tu ne sentirais rien tellement il est énorme
  • J’ai envie de toi


  • Je caresse, appuie relâche ton urêtre. Tu t’agites de plus en plus, je pince ton bourgeon vivement et rapidement et, dans un souffle long, un délicieux jet s'échappe de ton abricot suivi de quelques autres et une violente décharge traverse ton corps tu éjacules belles désirable tout en jouissant de ton clito. Des miaulements doux et suaves parcourent la pièce


  • de te sentir …Hummmmmmmmmmmmmmmm Yahtooooooooooooooo je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • Un immense sourire rayonne dans tes yeux. Tu es heureuse et je ne peux me retenir j’inonde ta bouche gourmande
  • Je suis humide de désir pour toi Hummmmmmmm


  • Tu m’aspires ne voulant en perdre une goutte
  • Je veux tout de toi, prendre ce cadeau que tu m'offres enfin. Je sens la force de ton Amour
  • collée sur ma couronne ta langue parcourt l'œil
  • et le partager avec toi. Ma langue se fait mutine tendre et taquine
  • tu me tires et tiens toujours bien à fond. Je te donne tout mon nectar d'amour pendant que je m’abreuve du tien
  • Mon cœur bat à cent mille Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


  • Je m'ôte de ta bouche et te prends dans mes bras. Je t'emporte sur le tapis devant la cheminée ou je continuerai mes caresses pour t’apporter ta plus belle des récompenses : la jouissance profonde de ton vagin. Dans mes bras, nos langues se mélangent et je me goûte en même temps que toi. Mon nectar que tu as appris à aimer nous le partageons comme quand je t'offre de ta cyprine la gelée royale de Ton Amour pour Moi
  • Huummm partageons nos jouissances


  • Je te dépose devant le feu qui crépite comme pour nous dire « Aimez-vous à la folie, mes flammes dansent pour vous, vous  éclairent, le bruissement de ma chaleur enrobe Vos désirs, ma douce musique vous accompagne, je veux entretenir toute la flamme de Votre Amour »
  • Hummmm Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • J'ai tellement encore envie de toi que je suis pratiquement énorme à nouveau. Tu me prends dans ta main et vivement de ta manière précise tu me contractes entier en ta main, caresses savamment le gland de ton index et comme tu as le secret je suis énorme pour toi


  • Hummmmmmmmm
  • Hummmmmmmmmmmmmm magnifique coquine qui a le tour de main pour son homme
  • Oui je te sens encore en envie et j'ai encore envie de toi
  • Que tu es belle Amour… ce sourire incroyable. Ce grain de peau si doux ressemblant à la peau d'une pêche abricot
  • C’est toi qui l'a fait revenir
  • JE T'AIME et cela me fait un bien énorme de te voir ainsi
  • Moi aussi. Je nous vois bien devant ce feu
  • Je sens ton envie. À peine reposer tu t'offres comme pour mon cadeau mais je veux t'offrir le tien, ce dessert que tu attends ta jouissance

Merci pour les photos que tu viens de m'envoyer. Que tu es belle. Quel merveilleux cadeau. JE T’AIME et je sais que tu jouiras sur ce texte alors Belle CYreine jouissssssssssssssssss Amourrrrrrr...

  • J’attends la jouissance que tu vas m'offrir. J’aimerais à cet instant être en sortie de sieste ou dans mon bain avec toi qui me murmure ces mots. Je tends mon bassin vers toi, je me soulève de désir et d'envie
  • Je suis entre tes cuisses totalement offertes, tu les soulèves sur ta poitrine où je viendrai les bloquer pour te soulager et te laisser libre de te donner. Ton havre de jouissance rayonne de beauté. Ton œil brun et coquin a quelques « fils amants » de cyprine qui l'ornent d'une beauté surnaturelle comme la rosée d'un printemps sur des fleurs naissantes
  • Mon bouton est gorgé d'Amour pour toi


  • J’écarte à nouveau tes nymphes comme pour m’assurer que le diamant est toujours heureux. Je le caresse de mon stylo. Il est doux et dur, gorgé, aimant. Je trempe ma plume dans ton lac de cyprine et le badigeonne tendrement pour qu'il brille encore plus
  • Hummmmmmmmmmmmmm


  • Tu tends ta main vers ma hampe car tu sais que j’aime que ce soit toi qui m'autorise à te pénétrer
  • Je bois tes mots comme je boirais ton nectar. Ouiiiii  viens en moi. Je prends ton sexe et le fais coulisser en moi
  • Tu me places tendrement. Je fais le coquin je me présente à l’œil  du dessous, tu souris comprenant le message, j’ai tout mon temps pour que tu en aies un jour peut-être envie mais c’est toi qui me le proposeras. Alors tu me replaces et d'un tendre coup de rein je glisse en toi. Tu ôtes ta main, me la fais embrasser.


  • ...Tu captures un de tes seins pour le mordiller, le pincer et le lécher. De te voir ainsi je suis énorme de désir, énorme en toi. Je suis en toi, tout en toi jusqu’à la  garde, je t'appartiens
  • Hummmmmmmmmmmm Tu es en moi comme tu es à moi
  • Je cherche l’autre cerise libre car il ne peut en avoir une jalouse. Je la place en ma bouche. Tes jambes sont bloquées par mon torse et nous commençons notre tendre symphonie du Bonheur qui ira crescendo jsuqu’à son final pour que nous retombions sereins et apaisés
  • Comme je suis autour de toi, je suis tienne Hummmn Ouii
  • De doux gémissements se marient au crépitement du feu ambiant. Un lent mouvement qui s'accélère, ta tête vacille et ta bouche appelle ma bouche
  • Je reprends mon souffle à ta bouche, tu es ma source de vie, ma source d'envie
  • Nous nous collons ne faisant plus qu'un. Mes mains te caressent pendant que nos coups de reins se font plus forts et longs
  • Hummmm le désir monte peu à peu, plus fort à chaque fois. Je sens que je vais jouiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr


  • Tu me soulèves tellement tu te donnes corps et âme. Tu la veux cette jouissance suprême. Tu te fais aller et venir. Je t’accompagne de plus en plus fort, de plus en plus vite,  ta tête va de gauche à droite, tes yeux sont ailleurs, tu es partie dans ton monde de jouissance et je t’admire. J’aime voir tes yeux chavirer sous la lumière. Tu es belle
  • Hummmmmmmmmmmmm
  • Tu halètes de plus en plus. Tes sens tendus de désir m’appellent dans ta  semi-inconscience. Je murmure dans ton cou « Jouis belle amour jouis, tu es la plus belle et je t’aime d’un Amour fou » Est-ce que tu m’entends? Je ne le sais mais je sens que tu te donnes encore plus. Tu te contractes, t’accroches à mon cou. Je sens tes ongles dans ma chair, tes cuisses m’ensserent comme pour ne pas me perdre. Tu t’agites, te cambres, vibres, fibrilles … que c'est bon de sentir monter en toi cette violence .. Ta bouche inconsciente me cherche m'indiquant que tu vas bientôt exploser...


  • Ouiiiiii Je t’aimeeeee. Je te sens tout autant fébrile cela décuple mon envie de jouir
  • Tu te tends, ton corps est raidi d’envie. Dans un dernier soubresaut tu te bloques, je sens tes jambes et pieds bandés. Un long cri traverse la pièce Yahtooooooooooooooooo Amourrrrrrr...Ton corps tressaille. Tu trembles de tout ton Être, tu me serres fort...Tu jouisssssssssssssssssss...Immense cadeau que rien au monde ne peut remplacer  Je sens les contractions de ton anneau d'amour sur ma hampe. Tes yeux s’ouvrent emmergeant du coma des délices et...dans un cri guttural, rauque, je t’inonde... tu tressailles à nouveau me souriant. Yeux dans les yeux, je m’épands en Toi de ton, mon, nectar d’Amour pour Toi. De doux soubresauts te parcourent, répliques sismiques d’une forte jouissance qui apporte tant de sérénité et d’apaisement. Tu me serres fort sur ton Cœur, m’embrasse. J’aime que tu sois heureuse, Amour, j’aime tant te donner. Nous restons un long moment enlacés, bouches collées, langues emmêlées. Nos haleines se mélangent pour reprendre nos souffles. Rester ainsi longuement comme pour se dire merci. Que c’est bon de s’aimer.


  •  Je suis vidé Amour de t’écrire. Mes mots ont explosés en ùtoi et sont le seul nectar que je puisse te proposer sachant que tu aimes, sachant qu'ils te feront jouir...jouis sens vers l'infini !
  • Merciiiiiiiiii
  • Greeeeeeeeeeeeeeee pas merci Amour JE T’AIME
  • Mais oui  non pas merci (sourire) Je t’aime
  • MOI AUSSI je t'aime tu le sais
  • Te sentir ainsi me vouloir, vouloir me donner mes jouissances est très fort
  • Je vais le publier remis en forme
  • Hummmmmm Je t’aime Je veux le crier partout
  • Je serai hélas absent ce 21 janvier et tu sais que ce jour est très important pour deux raisons. Je suis triste de ne pas partager le chat en ce jour. Alors merveilleux Amour, voici mon modeste cadeau pour un de ces si beau jour.
  • Merveilleux cadeaux.
  •  J’ai très envie de toi là de jouir. Je jouirai en remettant en forme, j’en suis sûr! Je suis énorme pour TOI de TOI. (En publiant j'AI JOUI Amour relisant dans le calme d'une de mes soirées de tranquillité que je ne partage qu'avec TOI)


  • Moi aussi mon bouton est gros, je le sens en Moi.
  • Je sais que tu n'es pas seule et que tu ne peux pas jouir en ce moment mais dans tes solitudes je sais que tu es avec Moi comme je suisi avec Toi.


  • Je vais aussi me faire jouir quand je relirai dans notre blog.
  • Que tu es magnifique sur tes photos. Oui Belle Amour je sais que tu jouiras. Tu jouis depuis pas mal de temps plus fort et plus rapidement. Que c’est bon de se savoir désiré et aimé. Mes mots te caressent et se veulent déclencher en toi le tsunami de tes sens en fusion. Jouisssssssssss Tite Puce Jouis fort!

Commentaires