053 - JE T'AIME...

Trois petits mots pour un Bonheur
J'aime tant me lever de bonne heure


Tu es toujours dans mes pensées
Nos mots sur nos maux les panser

Imaginer ne faire que j’ouïs
Des suites fortement intenses jouis
  
Tu me dis être en plein accord
Arrachant tes orgasmes à corps
Ta voix en ma tête résonne
Notre code nous encadre raisonne

De belles giclées donnent l’alarme
Séchant au plus vite la larme
Que tu sais si bien faire goutter
 Afin de désirer goûter

Te voir froisser l’étoffe au lit
Plonger dans tes divines folies


Sentir tes caresses sur tous pores
Te mener vers moi de tous ports

Te surprendre de poèmes en vers
Chavirer ton Cœur à l’envers
  
Garder précieux dans des amphores
Ce Bel Amour nous aimant fort

Ton diamant brille dans son écrin
Rien que toi chasse tes peurs et craint

Surtout pas que je puisse en fuir
Malheureux de le voir s’enfuir

Aujourd’hui tes peines tu les gères
Grimpant sur ton nuage si légère


Je t’aime je suis en toi sens moi
Tu m’dis ne plus vivre sans moi
De par le monde il est si tôt
Qu'en ma tête elle est aussitôt
Trois petits mots pour un Bonheur
J'aime tant me lever de bonne heure
   Yahto M Chimalis

Commentaires