062 - Réponse à ton poème grivois (Chimalis)

Petit poème grivois mes sens en émoi
Ton petit sourire en coin qui n'en dit pas moins
Tes envies de déclencher mes désirs inhibés
Ton vit y grandi de désirs et d'envies 
 Quand je suis au travail les cheveux en bataille
D'avoir passé mes nuits sous tes 11 doigts inouïs
Qui donnent autant de plaisir que ceux d'un amant
Si ce n'est beaucoup plus car l'amour est en dedans

Oui ce poème grivois en dit long sur toi
Sur tes désirs enfouis qui vont se révéler
Tes envies en ressortent et me font dire les miennes
 Elles nous emmènent au-delà des monts et merveilles 
 Jouissant en décalé toujours à l'unisson
Je t'aime mon amant mon cœur est ta prison
La porte toujours ouverte d'où tu peux t'évader
Mais jamais tu ne désertes...et restes enlacé. 
 ----------------------------------- 
 Je viens de jouir ......
Oui ! je veux d'un homme comme toi.
si tu veux d'une femme comme moi !

 Chimalis 31.01.2014


Je suis heureux que tu jouisses, que tu te libères, que tu vives pour TOI.
 Par contre que cette dernière partie est bien sûr superflu. Oui je veux d’une femme comme TOI, d’une femme qui a su cheminer pour elle afin de savoir donner et se donner. Dans le librement consenti il n’y a aucun tabou, il n’y a que désirs et envies.

Tu sais tant redonner. JE T'AIME MA CHIMALIS! 
Lorsque tu me dis :
 « En fait j'aime pas publier sans toi.

J'adore le faire avec toi. Tu vois je ne suis pas satisfaite de mes écrits et souvent à juste titre. À la fin du poème j'écris que tu veux partir alors que je pense l'inverse. Quand j'écris le poème les idées vont plus vite que les mots ou lettres du clavier. Dans tes bras....Sans tes bras. Quand nous refaisons les choses ensemble je nous vois les écrivant sur le divan ou devant un feu
se chamaillant pour trouver le bon mot moi te taquinant. Je nous vois presque nus à le faire; coucher nos mots comme le seraient nos corps! Puis après avoir cliqué sur « publier » nous nous caresserions et plussssssssssss.
Je ne sais si tu comprends ? 
Publier ensemble c’est comme faire l’amour ensemble»
 Bien sûr que je te comprends. C’est aussi cela un couple Amour. Ce bien-être qui alterne le rythme des diverses moments qui rendent les jours infiniment beaux et bons à vivre…et toutes nos envies qui se greffent sur ces doux moments, notre passion, nos cadeaux.
Je t’aime! 
  Je sais que tu es heureuse et tu sais que je te veux libre, libre de t'exprimer comme tu le ressens. Je sais que tu te libères. Je le sens si fort dans ton comportement.  Je sais  que tu le retranscriras ds ton couple et cela c'est fort aussi. C'est bien plus de m'aimer tout simplement c'est AIMER puisque nous sommes deux et cela ne me gène pas du tout Amour  Bien au contraire faire de TOI cette femme libre de se sentir bien c'est très beau pour MOI.    Tu ne savais pas cela possible, c'est ce que nous avons réussi  C'est pour cela que je savais que tu étais formidable: cette envie lover en toi qui ne savait éclore.  Là, aujourd'hui, elle est éclose MA FLEUR CHIMALIS. J'aime ta grande sensibilité et ton grand besoin d'AMOUR en un mot JE T'AIME...
Yahto

Commentaires