031 - Entre elle et moi...Touch me

J'aime te donner de mon Amour, ces touches sans retouche qui te touchent sans te toucher !
   Cela sort, tout seul, comme mon nectar baignant ton abricot !
 J'adore que tu sentes au creux de tes reins ce petit appel de tes sens que je t'offre de par les ondes pour que tu t'inondes...
Que tu sentes la décharge électrique de tes sens apportant cet apaisement si sain afin que tu te recharges de ce bien-être si doux qui fortifie ton Bonheur.
Que nos corps s'aiment dans ce que sèment nos Cœurs 
Reçois plein de cet Amour, sens moi collé tout contre ton dos mes mains remplies de tes friandises, les caresser pour t'endormir afin de mieux les réveiller dans ce « touch me in the morning »...mon index au chaud sentant le battement de ton Cœur au rythme des pulsions en ton bourgeon afin que tu jouisses toujours plus fort.
Je T'aime 


Commentaires