032 - Digne, dingue, dong...


Que c’est bon d’être incapable de compter le nombre des « JE T’AIME ». C’est trop bon Amour de se sentir aimé et ainsi de voir le besoin que tu as, que tu exprimes d'être aussi aimée My Little Flea.  Que ce partage sait si bien nourrir nos Cœurs.
Hum qui m’aurait dit, jamais je n'aurais pensé que tu serais si amoureuse mais que c’est bon de le savoir Amour.
Tu me pousses dans mes retranchements amoureux RIEN que pour toi à écrire des choses que j'adore te susurrer sous la couverte te remplissant de caresses et du baume de mon Cœur.
J'ai envie de toi c’est fort parce que je ne peux faire autrement, pour te le prouver, que de te donner mon baume en cadeau assorti, conjugué à TA jouissance que tu appelles en Toi.
Ce baume est l’extrait du parfum de mon Cœur pour TOI.
Je veux être cet être, en être digne arrivant à en être dingue, voulant que tu te masturbes par imprégnation de Moi en prenant ton dong
ce qui me fait dire que j’adore que tu sentes, la musique de tes sens,  la musique de mon Amour sur ton bourgeon  : «digne dingue dong ! » sans avoir la prétention d’être digne d’un don…sans être jamais pris pour le dindon trop de respect entre les êtres qui le méritent ou se méritent…
Jouis Belle Amour, résonnes de déraisons, donne Toi sur mon index, sens le glisser entre tes nymphes offertes...jouissssssssssssssssssssssss...que tu es magnifique!

 

Danser nus collés serrés sur cette musique...hummmmm
 
 
Non je ne rêve pas tout est bien réel...je veux être tes braises...

 





Commentaires