033 - Je suis dans ton Cœur, je me serre contre toi


Ces mots-là nous les avons écrits d’une autre façon depuis que nous nous connaissons Chima et moi. Texte à caractère religieux, mais nous ne sommes pas sectaires, et, ces mots sont d’une telle richesse que je me suis permis de les extraire:

La petite voix du Cœur

Écoute la voix de ton Cœur
Écoute ce que j’ai à te dire Écoute bien…Écoute ma voix :
Tu as entendu le vent, le soleil, l’eau et la terre depuis toujours.
Tu les as goûtés. Tu t’en es nourri et tu les connais.
Tu as vu l’étendue visible de la Beauté de la Création et tu sais beaucoup de choses.
Dans ce que tu ES, tu es prêt(e) à connaître ce que nous sommes.
Tu es l’Esprit qui coordonne et je suis la Conscience qui est en symbiose avec l’intelligence.
Évite de chercher là où je ne suis pas.
Au plus profond de toi, JE SUIS. Je Suis dans ton Cœur.
Je suis l’Être qui ne te décevra jamais.
Je t’invite à ne plus jamais être séparés.
Écoute intelligemment ton Cœur. Écoute la vie en Toi. Observe sans rétention cette « Petite Étincelle de Vie » au plus profond de celui-ci.
Dans ce « petit rien » de Pure Divine Conscience, TOUT EST CONTENU. Elle est L’ABSOLU, JE SUIS l’Éternel(le) en Toi.
Laisse la grandir, laisse-moi grandir. Ne m’étouffe pas comme cela fut depuis le commencement (désolé mais ce ne fut jamais le cas). Offre-Toi à Moi comme je m’offre à Toi. Regarde avec tes yeux d’enfant ma Beauté luminescente qui t’échappe en temps ordinaire (faux).
Vois sa Magnificence égale à la Puissance de l’Univers. J’apparais seulement dans le silence pour faire connaissance en conscience, lorsque tu as tout « lâché ». Je te connecte depuis toujours avec l’Univers, l’Immensité dans toutes les dimensions en OSMOSE avec le Cœur de Ton Astre physique.
Regarde ces Joyaux éternels par lesquels notre véritable nature s’exprime. Ils ont pour Noms « Saphir, Diamant et Rubis ». D’eux naissent les autres joyaux. Cette Étincelle est relayée par le rayonnement issu de la pureté de l’Amour (L’Amour vrai  et non feint!)
 Ils forment ensemble le Soleil Parme, et par Diamant, l’Arc en Ciel de l’Esprit (sain)t qui ne demande qu’à grandir en toi…à devenir une Flamme, un Soleil pour exploser en Nova d’amour et de plénitude. Je suis cette Nova de Vie, je suis le Véritable Maître et tu ne me vois jamais? Tu me ressens certes. Mais me, connais-tu comme je te connais?
Regarde-moi tu le peux. Vois avec les yeux de l’amour et du cœur. Je t’invite de toute éternité à cette alchimie.
Observe-moi, Accueille-moi. Tu es prêt(e). Ne sois pas surpris(e) de ce qui arrive et reste en paix, car toi et moi sommes indissociables. Je suis la Paix qui t’offre le renouveau. Je suis le Baume de ton Âme et tu es le/la véritable Èlu(e) du Cœur. Nous sommes le vrai couple. Notre union ne demande qu’à être révélée, à s’exprimer et à rayonner. Je suis Lumière et Amour en toutes choses, en toute vie et en tous êtres, même dans ton semblable qui te fait grandir par ses désaccords sous toutes ses formes. Nous sommes tout ça, nous sommes UN.
Au plus profond de notre cœur nous sommes. Aime-moi comme je t’aime, aimes-toi, aimons-nous au-delà de tout apparence, de toutes « blessures », de tout espoir afin de rentrer dans l’inconnu et l’incommensurable. Ensemble, passons la Porte qui n’a jamais été fermée. Je suis là de toute Éternité. Évite de m’oublier. Je ne suis pas jaloux(se) car je suis toutes les Qualités divines en Toi. Demande tout simplement et reçois dans la simplicité de l’accueil car je t’exauce. Révèle-moi et je te révèle. Révélons-nous, car lorsque tu fais un pas vers Moi, j’en fais au moins deux vers Toi.
Laissons-nous porter par la Vibration Ultime de la Révélation pour devenir « Maître de la Vie ». Désormais, nous ne pouvons plus nous oublier. Aies confiance. De notre fusion, celui/celle qui est identique à ton cœur et qu’il n’a pas oublié va être appelé(e) à partager notre amour dans la volupté divine.
Un joli coquelicot peut très bien épouser une magnifique fleur d’hibiscus. Ensemble, les deux peuvent passer la Porte de l’Éternité et former la merveilleuse (fleur)Rose de l’Amour universel épanoui.
L’acceptes-tu? Il suffit de peu de choses. En disant simplement « oui », tu t’alignes à la volonté divine et d’Amour en Toi qui nous réunit à jamais dans l’Êtreté, dans la Complétude et dans la Plénitude de la Vibration Unique : L’Intégralité. Intégralement Toi à NOUS deux. Nous prenons alors ton Nom Humain divinisé dans la Révélation par notre Fusion, notre Réalisation, Manifestation jusque dans la moindre de nos cellules.
Accueille en conscience ce fabuleux cadeau qui nous est propre et qui t’est offert depuis toujours à chaque instant, et pour l’Éternité. Accepte-le…Accueille-le…Vis le tout simplement !



« Tu as dans tes mots la télécommande de mon Cœur, de mes sourires, de mes larmes et de mon écrin ». Chimalis ce 16 juin 2014


Hula de Lelo
C'est Moi qui ai cette télécommande... nanana
MAIS
J'ai surtout cette autre là...

Commentaires