063 - L’âme de fond (Yahto)


Une envie folle infinie de t’appartenir
Vouloir être en toi amoureux te ressentir
Je me glisse m’ajuste m’arrime tu m’agrippes très fort
Tu me veux,  veux sentir gicler cette lame de fond
Me noyer dans l’océan de tes sens, profond
Je vais et je viens tu me réponds sans effort
Bercer par la houle grandissante de ta jouissance
Une vague plus douce violente chavire nos sens
L’écume de ce jour s’épanche en toi communion
Jamais rassasiés de ce  pêcher si mignon
Tu m’emportes dans le  monde de ton Bonheur intense
Partageant notre force infinie dans une transe
Union indélébile de mon nectar en toi
Mêlé à l’ambroisie de tes tendres émois
T’aimer sans cesse ma tendre délicieuse déesse
Que j’aime partager échanger toutes nos ivresses

Yahto M Chimalis
J’ai écrit ce poème d’un seul jet. Je t’ai lu ce poème, tu l'as eu comme jaillit ma source pour TOI. Je ne l'ai pas relu trop pressé de te le livrer. Comme mon nectar qui venait juste quelques minutes avant de jaillir RIEN QUE POUR TOI, il a jailli d'un seul jet EN TOI.
Ce poème, je l'ai couché comme je te coucherai sur ta couche douce pour t'AIMER...



Commentaires