070 - Aimer, est-ce avoir peur ?

« Le cœur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines. » (Thomas Moore)
  Sans raison, se doit-on de s’interdire de résonner ?

Faut-il qu’elle l’aime pour broyer ainsi tant de noir!
 Que lui apporte-t-il pour l’effrayer? Il hallucine...
 Pourquoi ces images avec d’autres? Mal de le voir ?
 Le fait-elle pour sentir en son Cœur des épines?
 Avoir le droit à tout son Bonheur qu’elle renonce,
 Préférant aux caresses, les chemins faits de ronces. 

 Quand va-t-elle vouloir s’apaiser sur son nuage,
 Ne voyant que son bon vouloir de la coucher,
 Pour faire jouir son Cœur entre ses jambes, avec rage,
 Polliniser d'son Amour le fruit d'sa beauté .
 Si elle savait que, jamais, il n’aime à moitié,
 Que sa parole envers elle est une entité.
 Elle est en son Cœur, dans un tiroir de sa tête,
 Bien au chaud, lovée, fini ses tours de brouette.
 Quand va-t-elle cesser les peurs de tout son malheur,
 Pour ne jouir, ,de son vrai réel Bonheur.
 Avoir le temps au temps, autant pour ne faire qu’un,
 La rassurer des caresses de ses mots, orgasmes,
 Amour entier de deux êtres qui fondent sous leurs spasmes. 

 Épilogue (ou ma réponse ce 9 août 2014)
 J’écris sur ta peau, jambes légèr’ment écartées,
 Voir l'humidité naissante de ton abricot
 Qui murit, gorgé, brûlant comme un brasero.
 Comme point final, tu me ferais te pénétrer
 Pour me ressentir, te faire crier, t'apaiser…

Je te veux heureuse et légère,
Virevoltant de tes belles Joies.
Sois sereine ma douce CYreine.
Danse d'Amour à en perdre haleine.
Apaise ton être , fais le pour moi.
Sans aucun doute, je suis sincère. 
 « Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. Il faut demeurer entre les deux, tout près de la folie quand on rêve, tout près de la raison quand on écrit. »  (André Gide) 

Commentaires