016 - Manque de toi

Je regarde en vain le petit écran
je n'y vois encore personne dedans
Nos vies sonnent et raisonnent
Tu es une magnifique personne

Tu as toujours peur de me lasser
Alors que j'ai si peur d'être laisser
Je souffrirais Amor d'être quittée
Serais ébréchée d'être délaissée

La vie est faite de rencontres
Il ne faut jamais aller contre
J'aime tant avec toi me prélasser
Je n'ai pas peur d'être dépasser

Un coup au Cœur le temps s'arrête
Parfois j'ai peur sans prise de tête
Souvent mon Cœur repart en fête
Quand tu reviens conter fleurette

Tu es mon ange mon seul trésor
Un homme qui vaut son pesant d'or
Je ne suis que particule infime
D'un univers proche de l'abîme

Le temps sans toi me semble long
Mon Cœur soudain a fait un bon
Tu sembles venir à l'horizon
Mais ce n'est pas toi supputation 

Je doute de tout je ne doute de rien
Nos promenades main dans la main
Chaque jour j'attendrai demain
Te cueillir à la sortie du train

Comme cette cerise tant aimée
Que volonté s'en est allée
Juste un instant se frôler
Voler caresses tant désirées

Un court moment tu apparais
Je comprends tout je renais
Te voir heureux me fait du bien
Et cela apaise peurs et chagrins

Commentaires