075 - Tendre veillée


 Ta tête sur mes genoux, tu regardes absorbée,
 Émue, un film où je vais t’entendre pleurer.
 Je caresse tes joues humides, chassant tout's ses larmes.
 Je sais que je vais t'en faire éclore une plus belle,
 Pour te conduire sur ton chemin, rendre les armes,
 Ce corps meurtri de tant de chagrin, qui t’appelle.


 J’aime te taquiner, devant cette noble réaction.
 Suis-je insensible ? Oh non, mais c’est ainsi, moqueur.
 Tu émerges, tremblante, ne sachant lire que mots Cœur
 Ne voyant qu’Amour de lutinage, d’attentions.
 Je glisse ma main dans l’entre cuisse de tes délices
 Tu t'ouvres, montrant la larme de tes feux d’artifice.


 Tu es si facile à AIMER, ta gentillesse
 Coule dans tes veines et sort sous mes tendres caresses
 Je me veux doux pour ton Amour, My Little Flea
 M’étendre le long des courbes de ta géographie
 Pleins de merveilleux bisous affolant l’aiguille
 Aimante de ma boussole perdant toute notion
 D’espace, l’espace d’un instant, tête chercheuse sous tension
 Parfois le nord devient sud et nos sens vacillent.


 Je sais que tu m’aimes et c'est aussi fort pour moi.
 Noyés dans nos métaphores, surprendre l’être cher (chère),
 Nos lettres, caresses de l’Être, mots portant nos émois,
 Les écrivant sur le parchemin de nos chairs,
 Faisant frissonner et résonner tous nos corps,
 Transcendant le désir qu'on a de l'autre, accord.
 Se sentir bien aimé(e)! Si simple que tout est beau !

Yahto M Chimalis, mille caresses 

Commentaires