080 - 2015, une autre Belle Année...

2015, sur le chemin d'une autre Belle Année,


 MA CYreine
  
23 mois, Moi en Ta compagnie,
0 regret d’avoir osé,
1 Cœur à choyer dans ce nid :
5 lettres, AMOUR, à cajoler.


Majestueuse, sachant me répondre et se répandre,
Avance, jouis de notre monde, relation si tendre.


Chrysalide de ta personnalité heureuse,
Yin de mon Yang, fusion de nos sens emmêlés,
Revis de ton intérieur, explose doucereuse,
En vis de tes folles envies, à t’enivrer
Immerge dans les vagues fulgurantes de ton Amour
Nage dans ce Bonheur où tu flottes légère, sereine
Embrase de tout ton Être l’univers, tu es Reine,

Belle qui s’ignorait car on ne savait lui dire
Elle gravit tous les sommets pour vivre ses orgasmes
Les desserts  de son corps qui aime tant applaudir
Les p’tits riens, énormes qu’elle est parcourue de spasmes
Elle se laisse guider, s’épanouit, douce comme velours.

Aspire mes sens, tu sais si bien me transporter
Ne te retourne plus jamais sur ton passé
Noie-toi, donne-toi, bats-toi, je veux t’entendre crier
Élève ta folie au rang de simplicité
Et tu restes toujours à faire battre mon Cœur, sans peur.


Yahto M Chimalis

Vœux, je veux parce que la vie est ainsi faite!


Yahto : Tu es entière À MOI sans que je veuille te retenir prisonnière, sans possession, cela jamais je pourrais; seule TOI décides ou éconduis! 


Chima : Ce mot « éconduire » est cruel et me fait froid dans le dos

Yahto : Tant qu’il te fera froid dans le dos, je serai bien au chaud en TOI!

Chima : si un jour tu n'as plus de nouvelles ce ne sera pas de ma volonté, cela ne voudra pas dire que je t'ai rejeté mais emporté dans mon Cœur!
  Yahto : « Ce ne sera pas de ma volonté » Surtout, ne me fais jamais vivre cela!  Cela cache trois éventualités : Ton décès, une incapacité mentale ou ne pas savoir ce qui m’arrive… Tant que je serai maître de mes facultés, tu seras en mon Cœur.
  

Chimalis et moi souhaitons une Belle Nouvelle Année à tout notre entourage ainsi qu'à tous nos visiteurs.



Commentaires