013 - XI - L'écriture, l'essence même de notre Amour !


Cette encre qui m’ancre à tes pores
 D’effleurements de pleins et déliés
Conduisant tes plaintes te reliant
 De mon écriture attachée
Te retenant libre de m’aimer
 Entends les bruire dans les ramées
 Je te crie supplie haut et fort
 De phrases comme des lianes t’enlaçant

Bâties pour capturer ton Cœur
 Ces mots jets de nectar desserts
 Résonne t’apportant leur douceur  
T’entendre jouir et t’apaiser

Heureuse du Bonheur rencontré
 À la croisée d’un homme sincère.

Doux souffle court sur mon cou sans détour
 Je suis sûre que tu m'aimes toujours mon amour
 N'aie crainte je sais combien tu penses à moi

 Combien parfois ton Cœur est en émoi
 Quand nous sommes deux unis sans voix
 Amoureux et émus sur un banc plein de joie.



« L’Amour est comme une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n’a rien à enlacer » anonyme

Commentaires