058 - LES VAGUES DE L’ÂME, L’ARME DES LARMES !
« Larmes de JOIE, larmes de tristesse, vagues de l’âme…Seul, l’instant le sait! » Yahto
Cette rubrique, je la veux, en premier POUR TOI, puis ensuite pour NOUS
Chimalis et moi, voudrions ici apporter un témoignage par rapport à ce que nous vivons actuellement.
La VIE n’est pas un long fleuve tranquille, loin de là. Déjà vous verrez que NOTRE couple ne vient pas en « contre » de nos couples « physiques » établis. Nous ne voulons pas comme disent certains « placer un coup de canif dans le contrat de nos couples établis ».
Dernièrement nous avons employé le mot « Jardin suspendu ».
Sachez que nous ne détenons AUCUNE vérité. Nous avons seulement un immense plaisir à vous conter NOTRE vérité.
Vous trouverez donc ici surtout de la correspondance, ce ru descendant des sommets,
Arc en (notre) Ciel
(Chimalis le 21 mai 2013)
Tu sais, je réfléchissais déjà beaucoup avant de te rencontrer, non, plutôt avant d’entrer dans la spirale qui m’a conduite à faire certaines choses que je n’avais pas le temps d’analyser.
En fait, pour la plupart des contacts, je n’étais qu’un objet masturbatoire.
Quand j’ai arrêté déjà les dials hots, je me suis rendu compte que sur tous les contacts un seul a continué à discuter. Bien sûr, cette aventure, m’a permis de trouver quelques amis, des personnes avec qui je pouvais discuter de tout et de rien, de vraies personnes qui ne voient pas heureusement que par le cul.
En fait, hier j’étais sur le site « J…. » et je regardais les messages échangés. J’ai bien vu que tous étaient superficiels même avec les encouragements hypocrites appelant pour eux à en voir plus.
Sur cet autre site « R….. » il y a quelques personnes que j’apprécie et c’est réciproque. On discute de temps en temps. Il y a certains hommes avec qui j’échange un message par jour, bref ou long, juste pour savoir comment s’est passée la journée ou autre, souvent je m’aperçois qu’ils sont aussi mal dans leur peau et je ressens leur sincérité. Très souvent nous ne parlons même pas de cul.
En fait, je fais un peu le bilan de tout cela réfléchissant surtout à ce que j’aspire à vivre maintenant, ce qui serait essentiel à ma vie pour être heureuse.
Je m’aperçois que je n’ai jamais trop pensé à moi plus souvent tournée vers les autres qui m’absorbaient, que ce soit mon entourage ou ce que je croyais trouver sur le net.
Il y a d’abord mon Compagnon, et toi, Yahto, ma famille et mes amis.
Hier, ton cri « Et je ne compte plus » m’a interpellée…
Je l’aime encore un peu, mais je suis comme ça mon Cœur est grand et quand quelqu’un y est entré il y reste même si sa place se réduit car je me rends compte que ce n’est qu’une farce.
Je me rends compte que j’écris, j’écris et peut-être je t’embrouille.
Donc, aujourd’hui je sais que le jour où tu ne compteras plus n’arrivera jamais sauf si tu le souhaites encore que tu sois mon Ange et que tu le resteras toujours.
Je t’aime
Chimalis
Bisousssssssssssssssssss JE T’AIME et tu es en mon Cœur qui souvent jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour se remplir à nouveau DE TON AMOUR.
Oui c’est ce texte magnifique que je cherchais. Ce jour-là, j’ai su que je ferai un long, très long, un chemin infiny avec TOI. Ce ru devenant fleuve à ma Zone amoureuse.
-
Tu as su me voir sous l’eau et me sortir !
Chaque matin, quand tu te réveilles, seule dans ton lit, OH que non tu n’es pas nulle sans lunette, sautant sur ton téléphone ou ta tablette, avec ce désir de me rassurer, de me montrer dès ton réveil, tout cet amour que tu me portes et sache, qu’à mes yeux, TU NE SERAS jamais nulle.
Je te fais tous mes bisoussssssssssssssssss d’Amour conduisant à te donner des envies de crier, de faire exploser ton corps de Bonheur, vidant ton Cœur des tensions qui s’y accumulent et l’emplissent d’Amour, toujours prêt à le faire exploser, en danger de ce trop-plein qu’il faut absolument vider afin de lui permettre de se remplir à nouveau, tout ceci dans ce merveilleux mouvement perpétuel et infiny qui se nomme AMOUR, cette vague qui sait si bien nous bercer de sa douceur ne voulant jamais devenir tempête mais juste un tsunami qui, celui-ci, ne se voudrait rempli que de caresses et câlins.
-
Voilà ce que je voulais publier?
-
Oui
Mon Ange! Publie notre histoire. Je souhaite que beaucoup sur le net
puisse se trouver comme nous, par hasard, tombant en Amour quel que soit
cet Amour car nous, nous savons que nous le déclinons dans tous ces
sens.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Bonjour
Merci pour votre avis. (Il est soumis à modération)