083 - La boîte aux lettres de ton Cœur.

J’aime à t’écrire ces petits riens,
 Ces lettres sans pli sur écran,
 Qui ne se lisent qu’en déroulant
 Pour que les mots te fassent du bien.

 Que ce soit en live, en courriel,
 Ils se veulent chauds, t’enveloppant
 De leur douceur au goût de miel
 Tel ton abricot s’entrouvrant.

 Les textes sont les phrases de mon Être,
 Ils volent vers toi à tire d’aile
 Pour se déposer en douceur
 Par la fente de ta boîte aux lettres
 Celle qui est au fond de ton Cœur
 Impatiente d’attendre la nouvelle.


 Ils te caressent, tes envies naissent
 Ils te réjouissent, tes sens en jouissent
 Tu t’abandonnes, tes reins s’adonnent
 Tu exploses, tes doux spasmes implosent

 Que c’est gratifiant d’être l’Être
 Qui tapisse son chemin de lettres
 Comme il couvre sa Belle de tendresse
 Si heureux de son don d’ivresse.



Yahto M Chimalis - 19 avril 2015 - 27 mois avec TOI
Que j'aime que tu sois une femme libérée.
Que j'aime te faire partager mes envies mes vues te dire que tu es une femme aimante au bout.
Que j'aime t'apporter tes havres de paix où tu sais te réfugier pour te protéger et jouir sans entrave aucune...
...car le corps lorsqu'il se sent bien doit exploser pour mieux se recharger, pour continuer son mouvement perpétuel tel celui des marées sur la grève, sur une plage en pente douce menant à tes orgasmes profonds : bien-être explosion bien être explosion vague après vague elles déferlent t'enroulant dans la douceur de leurs ressacs ( je ne parle pas de tempête bien que ces tempêtes seraient nos quicklies nécessaires, cette fougue de désirs rapides trop forts qui s'ensuivraient de calmes jouissances longues et suaves) 
 
 
Que je t'aime Douce Femme, MA Boule d'Amour qui me rend si heureux
 
Mille petits lichous sur tout ton corps  pour l'affoler et finir lapant ton abricot pour en écarter les nymphes sentant les doux appels des coups de tes reins m'invitant à m'y glisser pour jouir ensemble.

 
 
JE T'AIMEEEEEEE

 
Belle fin de journée My Little Flea et ce soir Gros DODO heureuse sur ton nuage.

Commentaires