085 - Ne PUBLIER rien que POUR ELLE !

Publier pour elle, juste lui montrer que je l’aime
Mettre en page, choisir les mots qui vont la surprendre
Que ce soit comme un jardin où mes mots se sèment
Pour que ses envies germent et la pousse à s’étendre


Sur un banc ses tétons répondent à mon appel
Ils se gonflent, jouent leur partition à l’unisson
En osmose avec le bourgeon en son buisson
Prêt à exploser de sa jouissance sans pareil


Elle est là, lover sur mon épaule, dans son monde,
Elle se pâme, se contracte, ondule, se tient pudique
Bisous en son cou et la voilà qui m’indique
Que son orgasme monte tel l’éclair qui l’inonde  


Cette femme-là est ma délicieuse boule d’Amour
Carambole, elle roule avec moi, souvent dessert,
Elle me déguste en bouche comme elle en a le tour
Je me sens jouir si fort qu’elle gémit et me serre
Chacun essayant d’entrer en l’autre, ne faire qu’un
S’offrir nos Bonheurs est un véritable refrain

Yahto M Chimalis comme dans ce refrain !

Commentaires