018 - Réveil d'un jour nouveau

Réveil d'un jour nouveau


Le jour se lève, te porte à mes lèvres, te soulève
Les oiseaux gazouillent, je te caresse, te chatouille
Le canard monte la garde et je te regarde
Le ciel est limpide, je pense à Toi intrépide
L'eau frisonne, mon Cœur le sait trop qu'il en résonne
Le vent retient son souffle, sur tes cheveux je souffle
La vie prend son élan, je te sens sur mes flans
Les arbres offrent leurs bourgeons, je te glisse mon jonc
Juste le murmure de l'eau, j'effleure ta douce peau
À ton tour tu gémis, plus rien en toi est gris
Et dans un doux spasme le monde entend tes orgasmes
Yahto


 
Renaissance d'un jour nouveau

Renouveau d'un jour c'est certain
mais si proche et pourtant si loin
mon cœur s'envole rien le retient
il va et ira vers toi chaque matin
 
Peut importe les coups du sort
je reste proche de toi mon trésor
tu m'as si souvent sortie de la nuit
Que maintenant profite de la vie
 
Mon amour rimera sans détour
chaque jour avec le mot toujours
 
Petit vent du matin 
qui me hérisse les seins
Ton souffle est un trésor 
j'en veux plus toujours et encore
 
Bon réveil mon ange endormis
Que ce poème berse ta fin de nuit
je mets dedans plein de tendresse
avec l'envie de te caresser les fesses
 
Je t'aime
 Chimalis

Commentaires