087 - Cadeau d'un renouveau

Mon ange
Que j'adore la danse mouvante de tes mots,
Si beaux, si proches ondulant dans l'eau.
Tes phrases arrivent, voguent et m'imprègnent,
Si fortes et si chaudes coulant en mes veines.
 
Tu entres dedans. C'est si fort! Je te ressens
Toujours plus chaque jour dans mon firm-amant.
Aujourd'hui si heureux, plus fort que la lumière,
Tu remplis en entier, tu baignes mon univers. 
 
Que j'aime la douce chaleur profonde de tes mots,
Les soirs de mes matins rêvant si près de l'eau,
Chacun de leurs éclats multicolores se reflète
Dans le miroir comme autant de paillettes. 
Mon Ange, je t'aime, je te ressens, tu es en moi,
Toujours chaque jour plus proche de moi.
Je suis tellement heureuse, et c'est si fort, 
D'avoir trouver en toi, un vrai trésor.
 
Fêtons ce sein, doux téton, joyeux festin!
Approche tes mains et plus  rien ne me retient.
Sers moi fort, je me frotte contre ton corps 
Que je ressente ton amour, mes doux trésors.
Je t'aime
CMY
 

Commentaires