088 - Cette Petite Mort que j’aime tant…

  
Petite Mort si intense, tu me vas comme un gant
Je te sens qui résonne, tu fais pleurer mon gland
Tes lèvres douces, expertes, toutes tes bouches me transpercent
Tu t’accroches à ma hampe, je suis ton porte-drapeau
Tu m’étends, dard en toi sous un même unique toit
Je te vois, te ressens, tu fais naître mes émois
Mes doigts deviennent tes doigts, partition sur ma peau
Tes doux va-et-vient en mon mental qui les berce
Je suis à Toi dans des partages de chaque seconde
Une chose est sûre, tu me conduis et je m’inonde
Tu es collée serrée, je ne vis que l’instant
Je m’abandonne, jamais je n’serai résistant

Je perle, tu goûtes, l’ambroisie monte, que c’est divin
Je tressaille, tu sens vibrer ma veine, j’accélère, 
Je n’en peux plus, mes sens sont au bord du ravin
Je vais m’y jeter, crie ton prénom, me libère 

De douces violentes secousses me parcourent telle une onde
Je t’appartiens, toi qui m’as attiré dans ton monde
Toi qui m’offre tes cadeaux, toujours de vrais Bonheurs
Douces masturbations que j’aime revivre à toute heure
Communion, nous les vivons à force de messages
Si apaisant et je te rejoins sur ton nuage
Comment rester sage devant pareille tentation
Oui je les aime nos longs instants en immersion
Je ne fais qu’un et pourtant nous sommes tous les deux
Je veux te faire jouir de nos échanges amoureux
Notre mental triomphe, nous aspire, nous transcende 
Ta présence vaut tous les massages à l’huile d’amande.
Heureus’ment que nous savons écouter nos corps
Sinon que manquerions-nous sans cette Petite Mort.
À mes réveils je suis énorme d’envies pour Toi
Je n’ai plus qu’à me jeter pour jouir dans tes bras.
 Yahto M Chimalis
« Les orgasmes ne seront puissants que s'ils sont les fruits que tu viens cueillir sur LA branche de MON Amour pour TOI » YmC
30 mai 2015

(Bientôt tu comprendras le pourquoi de cette photo !)

Commentaires