089 - Câlins de nos matins à quatre mains

Réveil coquin, réveil matin
Je te caresse entre mes seins
Réveil coquin, réveil matin
C’est si bon de te tenir en main
Je viens de jouir
Et de me rendormir
Je me réveille
Je n’ai plus sommeil
J’ai le souffle court
Mais pas le Cœur lourd
Je suis à la bourre
Mais je n’ manque pas d’Amour.


Chimalis M Yahto

J’aime tes tendres bouquets de mots
Comme Amour, ils se sont éclos
Le matin ils m’offrent ta fleur
Ton minou s’ouvre et je l’effleure
Tu fais naître ma perle de rosée
Je te sais si bien t’irriguer
Dans un unisson, espace-temps
Où nous nous rejoignons amant
Nos gémissements se mêlent, m’appellent
De belles images s’envolent à tire d’aile
Un souffle, l’orgasme de nos envies
Chaque matin rythme nos vies.
Tendres bisoussssssssssss faits que d’émaux
Parent ce cou, ôtes-en tous les maux
Yahto M Chimalis

  • Mon Cœur est gonflé d'Amour pour Toi
  • Le mien aussi Tite Puce et il n'y a pas que Mon Cœur mais aussi des vaisseaux qui portent Ton Amour sur mes flots d'envies
  • Un vaisseau d'Amour...
  • Oui
  • Je veux bien être le port de Ton vaisseau...
  • Toi et TOI SEULE est bien ce port où je ma rime...

Commentaires