090 - Fusion

Comme chaque matin, lorsque je m’éveille, tu es là
Je te sens, tu es collée à moi, mon cœur bat
Je te veux, énorme, je voulais vivre ce moment
Ne t’en ai rien dit, de pudeur, en te bordant
Fébrile, me suis endormi tout en en rêvant
L’appel, je suis impatient, ohhh ses gémissements
Nos murmures se mêlent, nous voulons vite nous noyer
L’essence de notre Amour monte pour nous y baigner
Vibrant à l’unisson, voguant, la délivrance,
Non! Vers cette enivrante et si violente jouissance
Ses miaul’ments, mes râles, l’explosion, notre implosion…
Tous se mêle, est joie, nos sens entrent en collision    
J’aime que tu sois en paix quand tu es avec moi
Ce Bien-Être qui irradie, te donne tant d’émois
Savoure cette jouissance inouïe elle est à nous
Rien ne sera plus puissant, notre Amour se noue
Le soleil qui émerge, la rivière qui nous berce
Pas un seul souffle de vent, que le tien sur mon corps
Tout nu offert rien que pour toi, que je t’adore
J’aime que tu te pares de ma flèche qui te transperce
Pour nous mener sur un chemin main dans la main
Nos Cœurs emmêlés, se berçant pour ne faire qu’un
Je suis sur le banc, je le revis...Infiny 
Je pense, apaisé, heureux, serré dans tes bras
En silence, collé à Toi, je t’aime et en jouis
Je veux cet engag’ment, que tu me donnes ce droit.
Yahto M Chimalis

6 juillet 2013 - 6 juillet 2015
11 680 visiteurs pour 61 588 pages vues
Deux ans que ce blog existe et qu'il vit, rythmant nos vies.
Merci à vous lectrices et lecteurs que vous soyez fidèles ou de passage, nous vous remercions de votre accompagnement. 
Grosses bises à toutes et à tous!

Commentaires