091 - Fragile et Forte

Réveil de mon matin, l’image
La seule, l’unique, MON Amoureuse
Tout résonne en mon corps si sage
Savoir qu’elle est Ma bienheureuse

Tous mes yeux s’ouvrent, elle me sourit
Elle sait bien m’offrir ses envies
Je la ressens tenir sa branche
D’un bisou, je l’sens, elle se penche

L’instant où se joignent les amants
Elle s’ouvre comme la salsepareille
Son bourgeon se gorge de soleil
Et elle se referme en chantant

Comme vient après toutes tempêtes
Le calme absolu du bien-être
Tout s’illumine en elle, champêtre
Elle ne sera plus si inquiète.

Elle chemine, je n’ veux l’emmêler
Belle dans sa confiance retrouvée
Épanouis pour se révéler
Elle sait comment se préserver

Fragile et forte elle sait aimer
Qu’il est facile de lui donner
Car trop souvent abandonner
Elle est une fleur à respirer

Pour ELLE
Yahto M Chimalis

Commentaires