092 - « Smarties*» au bureau...

J’aime tant l’exciter au bureau,
Lui donner de suaves flashs d’envies
Qu’elle me réponde ses coquins « RHoooo »
Mais qu’elle veuille s’ouvrir à mon vit.

Reprendre chacun de ses mots
Pour les transformer en désirs,
Interruptions dans ses travaux
Pour la distraire, la faire s’ouvrir.

Faire naître en elle plein d’images,
Qu’elle ressente en sa douce corolle
L’appel de mon doigt en hommage
Pour que sa tête en devienne folle.  

Lui prodiguer de forts plaisirs
Qui montent inexorablement.
Ses sens envers son fol amant
Ne sont que pour la conquérir.

De l’ultime envoi d’une photo,
Elle veut exploser, qu’elle se rend
Dans l’intime coin à son travail,
Où elle va s’offrir ses orgasmes,

Écartant de son index glissant
Les nymphes de son coffret corail
Et, en quelques caresses, ses spasmes
La submergent, la plongent dans ses flots.

Tels des ricochets, elle ondule,
Se tend, se bloque, retient ses cris,
Elle jouiiiiiit..Couvertes de tendres bulles
Qui s’estompent…Heureuse, elle en rit.
Yahto M Chimalis (3 nov. 2015)
« J'aime t'offrir mon encre chaude, mes mots afin, avec faim, de vouloir les ancrer en Toi… » Yahto


( * ) « Smarties » : nom que nous donnons aux SMS, MMS en clin d’œil
à ces doux petits bonbons que sont les « smarties M&M’s »

Commentaires