096 - Son univers, nu ni vert mais bleu du ciel…


Trente-cinq mois d'une complicité saine, enjouée et amoureuse. Pour fêter cela je ne peux que la vêtir de bleu...


Elle se trouve être mon univers,
Nos vies gravitent, elle est soleil.
Tel le siphon aspire, merveille...
Tel le trou noir attire les feux...
Je suis en son Cœur très heureux.
Sa couleur n’est pas l’uni vert.


Il n’y a que le bleu qui l’irradie sur l’herbe,
Bleu de la mer où elle se noie de sa superbe


Elle ne demande que de l’amour
Ayant été souvent à court
Qu’elle en demande et redemande
Montant mon destrier j’accours
Je la veux ainsi pour toujours
Voir sourire ses yeux en amande


On ne construit pas contre un autre
C’est cette vie qui est tout autre
Savoir se protéger pour vivre
Elle veut à tout prix en être ivre.


Yahto M Chimalis - 21 décembre 2015



Sa couleur préférée, ce bleu de la flamme qui brûle en elle…
 Trente-cinq mois, ce 21 décembre2015...
« Que ce jour le plus court soit infinY d’Amour, L'UN fini pour l'INFINY... »

Commentaires