097 - 2016 ! Son Nouvel An vit…

Puis-je parler de sa renaissance !
Ai-je droit de dire « Nouvel An vit ? »
La voir radieuse de ses jouissances
Libre de vivre toutes ses envies.


Comment lui offrir mes Vœux ?
Un voyage au Cœur de ses sens
Dans son comportement radieux
Parfum de nos belles connivences !


Océan de mots coulant à flot,
Chemin de nos voies, t’y conduire,
Chemin de ma voix, te séduire,
Pour vivre beaucoup d’autres tantôts.


2 Êtres en exclusivité,
0 crainte, une entière confiance,
1 histoire de complicité,
6 simple de jouir de cette alliance


An ! Que la santé tienne nos mains
Qu’elle guide nos pas toujours certains
De désirer se retrouver
Pour partager et se l’avouer
Yeux dans les yeux, sincérité
Ne jamais mentir, vérités
Coller, serrer, c’est ce possible
Nous ne pouvons qu’en être crédibles.


Déclaration, pas besoin de papiers «  mariage »,
L’anneau infini de nos mots en tisse nos bagues
Parchemin qui lie deux chemins qui se désirent
Ne se donner qu’à l’autre surfant sur la même vague.


Au nom de notre entourage parsemé aux quatre coins du monde, je profite de cette publication pour adresser mes Vœux les Meilleurs de santé, de Joie et surtout d’AMOUR. Il me semble que certains voudraient nous voir oublier ce sentiment qui est le seul capable de nous souder.
J’adresse nos Vœux en particulier à toutes celles et tous ceux qui nous lisent ainsi qu’à nos Ami(e)s qui se reconnaîtront.

Commentaires