001 - Chimalis


  
Un seul papillon dans mon jardin...Mon seul Amour Yahto, tout Mon Univers (Chimalis)



 Notre présentation
Je suis Chimalis, en amérindien oiseau bleu ! 


J'étais venue ici pour cultiver un jardin secret avec un homme. L'histoire s'est déroulée autrement. Je n'ai toujours connu que l'amour traditionnel et j'ai entrevu beaucoup de choses nouvelles pour sublimer le don de soi. Je ne parle pas d'amour à plusieurs mais bien d'amour à deux. Cette lente montée du désir avant l'explosion finale des sens. Il me parle de compagne bisexuelle et me tente.
Je viens de rencontrer sur un autre site cet homme formidable, Yahto. Il m'a réconciliée avec la vie, redonnée confiance en moi. Il ne juge jamais. Il occupe mes pensées solitaires. Il est le plaisir charnel. Yahto, mon guerrier, fais moi découvrir ton univers et emmène moi vers le septième ciel, celui de mon esprit, celui de mes rêves éveillés ! Je lui ai proposé de nous unir ici lui offrant la bague de mon puits intime pour qu'il l'enfile à son doigt d'amour !
Ta Little Flea qui te dédie ceci:


{Pride}

its made up of lonely moments
there was always a moment there when i knew
you always gave instalments
always knew u concentrated and grew
and i believe in reinvention
do you believe that life is holding the clue
take away all the lonely moments
give me full communication with you

your smile shine a little light, alright
dont hide, shine a little light
give up on your pride

do you believe in reinvention
do you believe thar life is holding the clue
any way to face the silence
any way to face the pain that kills you
your smile shine a little light, alright
dont hide, shine a little light
give up on your pride
give up on your pride, the moment's gone
give up on your smile, life is long
so i seen a bad dream, that you were gone
i got bitten on the soul, my blood will run

give up on your pride, the moment's gone
give up on your smile, life is long
so i seen i bad dream, you were gone
you're bitter and cold, my blood will run

Commentaires