002 - Yahto

Une seule fleur dans mon jardin....Mon seul Amour Chimalis, tout Mon Univers (Yahto)


Notre maxime :
 
 Dans le librement consenti, rien n’est tabou, tout n’est que beauté ! No limit !
Il n’y a aucune obsession à vouloir jouir sans cesse. Rien n’est meilleur en ce monde. Personne ne peut vous voler ces délices. Ils vous appartiennent. Si vous avez la possibilité de les partager avec un être aimé (e), de les vivre avec elle ou lui, vous êtes en droit de le faire sans aucune retenue.
JOUIS.......SENS vers l'infini...AB...SENS sans CONTRE...SENS...

Je suis Yahto ta couleur bleu comme tu es mon oiseau bleu. Je côtoie ces peuples premiers, amérindiens, apprends beaucoup d’eux et les respecte. Toi, My Little Flea, que tu es une belle personne! Je désire t'emmener au pays des rêves,
LA RÉALITÉ DE TES PLAISIRS SOLITAIRES !


Ici pour cultiver un jardin secret qui a toujours été nécessaire à ma survie, repoussant les limites de mes jouissances.


  
Chimalis, je ne ferai pas que faire exploser ton Cœur de joie Belle Amour...Je te ferai exploser de tous tes sens dans tes orgasmes fous, que tu cries tes jouissances au monde...afin de les entendre d'où je suis ! Chimalis...jouis...senssssssssssssss Je n'ai d'yeux que pour toi ! 



Je suis bien heureux avec toi qui m'as accepté. Merci beauté que j'adore. Caresses partout partout et sur ce ventre douillet me permettant de te contempler côté dunes et visage d'un soleil couchant ou côté puits intime d'un soleil levant' Empare-toi de mon doigt D'Amour, il te servira de plume pour écrire à l'encre d'amour des mots te permettant de t'ancrer profondément en toi et de rester accoster à la bite d'amarrage gardant à quai mon AMOUR au taquet. Mille caresses toutes plus suaves les unes que les autres comme de fines vagues écumant la plage de sable qu'est ta peau si chaude et halée. Qu'il est bon s'y lover!
Avec toi, je vais cultiver notre jardin secret. Cela a toujours été nécessaire pour la survie de nos couples, avoir une flamme qui  dynamise nos vies de couple rompant la monotonie qui s'installe aux fils des ans, transcendant nos jouissances accompagnées de tendres sentiments. Satyriasis, j'ai découvert à travers l'hédonisme et le tantrisme des plaisirs hors du communs et elle aime les partager avec moi.
 Chimalis je t'aime de tout mon Cœur. 







 

Commentaires