002 - Juste pour un cent (CmY)

Voilà c'est le centième....Pour fêter cela je vous livre beaucoup de moi !
  
Sur une autre plateforme que j’ai laissé sans regret pour venir ici, j’avais demandé sur mon profil ce que je pouvais mettre sur mon centième billet...Finalement certains voulaient en savoir plus sur moi.....donc voilà un peu de moi !
 

Essence des mots

Plaisir des sens

Qu’il est si beau

De venir en transe


Comme la beauté est éphémère
L’essence des mots reste sur terre
La mélodie des sens ainsi perçue

Reste éternelle à jamais vécue


Naître ici-bas est très aisé
Survivre beaucoup moins assuré

Une seule chose vaut de l’or

Avoir du bonheur est un trésor



Un peu de joie

Ranime la foi

L’envie est là

De rester là



Une grande tristesse m’étreint parfois
Mais beaucoup ici-bas l’éloigne de moi

Les épreuves si nombreuses sont là

Mais heureusement nous avançons pas à pas


Sans connaître toujours le chemin
Nous avançons main dans la main

Toujours la foi dans le destin

Espérant qu’il y aura un lendemain



Les mots coulent de mon cerveau
Car il s'y trouve une pièce en trop

Peut-être quand on la retir'ra

Je ne serai sans doute plus là



Ce centième je le voulais spécial
Mais ne pas vous descendre le moral

On vient ici pour être heureux

Et pas pour être trop sérieux


Venez ici profiter de la vie
Souffrir et mourir en font partie

Mais avant tout ayez envie

De remplir de joie votre vie

 CmY - 13-10-2012

Commentaires