002 - Petite balade de nuit sur Paris




Un jour avec mon mari, nous sommes allés visiter Paris. 

Nous avions pris une chambre d'hôtel. Après la visite des monuments classiques, nous avons mangé dans un restaurant.

D'humeur coquine, il m'a dit :
-          Ici, personne ne nous connait! Tu n' me donnerais pas ta culotte ?
Ainsi, nous avons fini soirée en promenade dans les rues de Paris en voiture...
C'était au début de notre union. Il est passé dans tous les endroits chauds de l'époque.
Nous roulions depuis un moment. Alors il a commencé à passer sa main sous ma jupe et a dégrafé trois boutons de mon corsage.
Ma tête s'est posée sur le repose-tête et je l'ai laissé faire les yeux fermées, totalement abandonnée.
Ensuite, il s'est engagé dans une petite rue derrière l'ambassade de Russie, a garé la voiture.

Après avoir décroché nos ceintures, sa bouche a remplacé sa main.
-          Hummmmmmm

Je tressaillais de tout mon corps. J'ai entrouvert sa braguette pour sentir son sexe sous ma main puis j'ai commencé à le prendre en ma bouche.  
Ce n’était pas évident car il y avait le volant et le levier de vitesse. 
Il a réussi à me masturber jusqu'à la jouissance. Je l'ai masturbé avec ma bouche mais je n'ai pas avalé. Son sperme a coulé sur son pantalon. 
Si c'était à refaire, je l'aurais savouré.
Quand je me suis relevée pour remettre de l'ordre dans ma tenue, j'ai aperçu plusieurs hommes qui se masturbaient en regardant au travers des vitres.
Cela m'a un peu effrayé. Je lui ai demandé  de partir. Sur ma droite, je voyais un énorme sexe de noir qui venait juter sur ma vitre...

 Mélissa
21/01/2012

Commentaires