098 - 2015 - Une année de plus pour nos sens

Avec toi chaque jour est cadeau
Tu me caresses de tes mots
Ton souffle court sur mon cou
Je suis nue mes seuls bijoux
Sont tes mains sur mes seins
Ou glissant le long de mes reins.

  
Je me cambre, je m'offre à toi
Chaque jour je jouis de toi
Premier jour de l'an comme les autres
Je ne fais jamais d'overdose
De tes caresses et ta tendresse
Prête à t'aimer comme une tigresse
 

Mon ange aujourd'hui encore
Je revendique toujours mon trésor
Ces perles de ton œil d'amour
Donc je me régale chaque jour
Je t'aime à l'infiny c'est un fait établi
Laisse moi en ton cœur être à jamais ta Chimalis



Bonne Année Mon Ange
Chimalis Yahto

Amour, My Little Flea, Ma Chimalis,
Merci!
Chaque jour renforce notre confiance et rend indestructible notre vaisseau où il n’y a pas DEUX capitaines mais bien UN car nous ne faisons QU'UN!
Je t’aime

Commentaires